Merou830 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oyé Oyé, En vu d'un rasso hivernal, nous organisons une sortie au Starship Lazer de LOMME (Prés du Kinépolis) le SAMEDI 12 DECEMBRE 2009. Au programme : - Comme d'habitude, avant l'activitée, un shooting si le temps le permet, de la papotte, etc... - Ensuite, donc un Starship Lazer, soit une ou deux partie(s) sachant que c'est des parties de 20 minutes + 10 minutes de briefing et débriefing pour 9.5€/personne. - Et enfin, en fonction de l'heure et de la motivation des troupes, un repas avec les menbres restants (Buffalo, McDo, etc... tous est à proximiter) Pour ce qui est des horraires : - RDV sur le parking du STARSHIP LAZER à LOMME vers 14h pour commencer vers 16h ou 17h. J'aurais besoin de savoir qui serra présent pour réserver ces plages horraires en fin de semaine, sachant que les personnes présentes et qui ne veulent pas jouer, il y a un bar ainsi qu'une salle de jeux présent dans le starship, voir même le cinéma à proximité. Liste des présents : - Merou830 (1 joueur) Nbs de présents : 1 Nbs de joueurs : 1 En éspérant que cette dernière sortie soit aussi réussi que les précédentes :D Sportivement, l'équipe RP59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi je pence étre présent ! Mais j'affirmerai sa cétte semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 present Liste des présents : - Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) Nbs de présents : 2 Nbs de joueurs : 2 par contre essayer de dire si vous jouez cette semaine qu on puisse reserve le plus tot possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Liste des présents : - Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) Nbs de présents : 3 Nbs de joueurs : 3 vous avez encore bien choisit la date car je bosse se samedi aprés midi mais si tout va bien j'avé deja décidé de prendre ce samedi en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 présents : - Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) Nbs de présents : 4 Nbs de joueurs : 4 Je bosse jusque 13H30 donc je vous retrouverai surement là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Sûrement présent mais ne jouerai pas. - Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) -limited edition (0 joueur) Nbs de présents : 5 Nbs de joueurs : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Présent et joueur et ils font quoi les ardennais encore? c'est quand qu'on vient chez vous? je pensais que c'etait par chez vous le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les ardennes ont le garde pour cet ete , passe un week end la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas présent j'aide mon frangin à déménager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 G40 j'ai posté un truc pour l'eventuelle rasso dans les ardennes dans le topic rasso, spéciale ardennes sinan moi ca m'etonnerais la saxo a pu de train arriere lol dommage snif, a moins qu'elle soit remonter d'ici la mais j'y crois, il y a dej aun delai de 10 jours pour les pieces alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ba vient avec ta saucisse diesoul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) -limited edition (0 joueur) -G40from62 (1 joueur) Nbs de présents : 6 Nbs de joueurs : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Personne d'autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je suis partant le probléme c'est que je travail et je conai pas mes horaires donc je pence que je viendrai si je peut ... tampi pour le starship je viendrai juste faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi pareil, j'ai pas mal de trucs a faire, mais je passerais bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 G40from62 a écrit:Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) -limited edition (0 joueur) -G40from62 (1 joueur) -jok (1joueur) Nbs de présents : 7 Nbs de joueurs : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Coucou tout le monde Vous allez bien? Bon je suis ici parce que je voudrais savoir si il y a des filles qui vont y participer??? Merci... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon si les ardennais sont accéptés je vais essayer de venir je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 y a ti pas une section girls pour ça :menage: sinon je pense que les filles seront là comme c'est une sortie et non un rasso et tu as interet d'etre là !!!!!!!!!! maxvts08460 a écrit:bon si les ardennais sont accéptés je vais essayer de venir je vous tiendrai au courant... haaaaaaaa non pas les ardennisiens, ils pourrissent assé les fofo comme ça, ils vont pas en plus nous pourrir nos sorties vous etes les bienvenues en esperant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dommage je pourrais pas venir car le train et toujour pas remontée sa seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t'a qu'a venir avec moi j'y vais moi ça y est c'est sur je vient de regarder j'ai rien de prévu ce week end la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) -limited edition (0 joueur) -G40from62 (1 joueur) -jok (1joueur) -Seb59 (1joueur) -ElOd'ye (1 joueur si les fille joue) Nbs de présents : 10 Nbs de joueurs : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu m'a oublier seb59 je vien et je joue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben tu copie et tu colle en ajoutant ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) -limited edition (0 joueur) -G40from62 (1 joueur) -jok (1joueur) -Seb59 (1joueur) -ElOd'ye (1 joueur si les fille joue) -Maxvts08460(1joueur) nb de present 11 nb de joueurs 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 euh moi je serais sans doute la mais je crois pas que je participerais voila pour répondre à ta question Elod'ye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merou830 (1 joueur) - Ax59 ( 1joueur) -shadow62 (1 joueur) -ptit seb (1 joueur) -clo (0 joueur) -limited edition (0 joueur) -G40from62 (1 joueur) -jok (1joueur) -Seb59 (1joueur) -ElOd'ye (1 joueur si les fille joue) -Maxvts08460(1joueur) nb de present 12 nb de joueurs 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Résumé : -Merou830 (1 joueur) -Ax59 (1 joueur) -Shadow62 (1 joueur) -Ptit seb (1 joueur) -Clo (non joueuse) -Limited edition (non joueur) -G40from62 (1 joueur) -Jokers (1 joueur) -Seb59 (1 joueur) -ElOd'ye (1 joueur si il y a des filles qui jouent) -Maxvts08460 (1 joueur) Si tout est ok, sa fait : Nb de joueurs: 8 ou 9 personnes Il y a encore de la place. Allez les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Résumé : -Merou830 (1 joueur) -Ax59 (1 joueur) -Shadow62 (1 joueur) -Ptit seb (1 joueur) -Clo (non joueuse) -Limited edition (non joueur) -G40from62 (1 joueur) -Jokers (1 joueur) -Seb59 (1 joueur) -Maxvts08460 (1 joueur) Si tout est ok, sa fait : Nb de joueurs: 7 ou 8 personnes J'ai retirer madame elle ne pourra pas venir !!! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon... ya une reunion a propos d'une intervention de derniere minute et je crois que ca va me tomber sur la couanne... j'espere etre mis au courant aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jeudi soir 19h dernier délais car je doit appeller 48h avant pour quelconque changement, ici le nombre de personnes. C'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui pas beaucoup de motive c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon c'est tombé je ne serais pas là ce samedi... je pars demain pour l'italie à San Salvo et je reviens mardi prochain vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Allé les mecs ont se motive un peu s il vous plait pour la dernière sortie de 2009 la prochaine sortie ne serra pas avant fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je passerais bien, mais je ne jouerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est dommage que pour la derniere sortie de l annee on ne soit que si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Est-ce que vous allez annuler? J'aimerais bien savoir si c'est le cas. Sinon je joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah non pas d'annulation, même à 8 ça va shooter : même pas peur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Par contre faudra m'expliquer les gens j'en est jamais fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors c est pas dur , tu prend le truc et tu vise le machin avec , en fait j en ai jamais fait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et quand le machin il fait pafff, ben paff Sa coupe le truc et hop le machin refonctionne aprés quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est simple, il suffit de shooter le copain qui na pas la même couleur que toi sur le dos... Et si tu te fais shooter, tu ne peux plus tirer pendant 5 secondes ( le temps que tu as pour te barrer en courant sinon ton arme s'autodétruit sur le champ.... ) Ne vous inquiétez pas, l'instinct de chasseur se réveille dés le début de la partie..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Interdit de ramener ses lezer seb, sinon sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah oui, j'oubliai : prendre un teeshirt de rechange... Non non pas pour la sueur, juste pour les taches de sang au cas ou il y aurait quelques coups de crosses qui se perdrait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Donc c'est pas annulé. Rajoutez-moi comme joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vous etre des ding les mec !!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 -Merou830 (1 joueur) -Ax59 (1 joueur) -Shadow62 (1 joueur) -Ptit seb (1 joueur) -Clo (non joueuse) -Limited edition (1 joueur) -G40from62 (1 joueur) -Jokers (1 joueur) -Seb59 (1 joueur) -Maxvts08460 (1 joueur) Soit 9 joueurs, j'appelle demain soir donc si il y a d'autres personnes qui veulent ce marrer, y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ayé, Réservé pour 9 personnes. Voici les joueurs: -Merou830 -Ax59 -Shadow62 -Ptit seb -Limited edition -G40from62 -Jokers -Seb59 -Maxvts08460 Deux parties avec une pause entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 reynald n est pas la totor , mais laisse comme ca au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merou830 a écrit:Ayé, Réservé pour 9 personnes. Voici les joueurs: -Merou830 -Ax59 -Shadow62 -Ptit seb -Limited edition -G40from62 -Jokers -Seb59 -Maxvts08460 Deux parties avec une pause entre les deux. Est ce que l'on pourrait avoir quelques infos mon ptit Merou : C'est lequel de laser game ? Prix ? Durée des 2 parties ? Merci d'avance :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites