amac 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 coi dire de ma titine c une phase 1 de 96 qui a aujourdui 160000km elle est toute d origine sauf quelle et rabaissé ,un collecteur inox ,un pot inox et des jantes gti 1l9. voila quel que photos dite moi ce que vous en pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle a l air bien propre , pas commun en rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jolie machine, sympa en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouais une rouge sa pete bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aime bien rouge avec jantes blanche au top mais ça ferai encore mieux avec les toles enfin pour moi, mais bon c'est ta caisse elle est au top en rouge en tou cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie petite 106 meme si je suis pas fan du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trés belle ta 106 pour max ls toles c'est moi qui les avaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est vrai que c'est pas courant en rouge, par contre il me semble qu'elle est a vendre sur leboncoin nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa la 106 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jolie rallye . . . avec une jolie style Par contre il y à peut être aussi les longues portées qui ne sont pas d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amac 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouai elle est a vendre sur leboncoin et oui les longue portée de son pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est l'intérieur qui ma fait bloquer sur leboncoin, il a l'air super propre :D Tu comptes reprendre quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amac 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouai il est en super état , aprés je c pas encore une sport une s16 une vts ou alors un gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai et l'avoir essayé ( au tout début on avait parlé d'un échange contre mon ancienne sax) quelle tourne trés bien et l'intérieur est nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop fan des jantes GTI 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les jantes de gti sur les 16 phase 1 que se soit rallye ou xsi ca leurs va super bien, c'est pour ca que j'avais mis ca sur la xsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bien oui forcément tu vas pas dire le contraire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est bien sympa ta rallye, le rouge choque un peu au debut mais apres on s'habitue vite et j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jolie voiture en rouge elle et trop belle et on la voit rarement surtout dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites