nono20 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 les collector de dingue ,c'est beau en photos ,mais en vrai c'est sublime ! voici un shooting d'une de mes nombreuses sorties 8) [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] mes preferees , la matra et l'opel manta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tres belle voiture rare et belle photo cool bravo de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci , y'en a plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je crois que je connais le mec de la matra il doit crécher a coté de chez moi il a une porsche 911 cab rose, un buggy vw, une triumph spitfire, une matra jet il roule tout les jours dans un cherokee dernier modele en SRT-8 450 chevaux........ c'est beau d'avoir des sous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la matra est superbe et aussi tres rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de tres jolies voitures mes préférées sont la MATRA, la 1200S, la 205 GTI :lol: et la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cest bien zolie tout ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'essaye toujours de faire un shooting des rassos ou des rallyes que je croise ,ou qui se trouve pas loin de chez moi, prochainement je vais a paris pour le retro auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Très belle photo! merci de nous faire partager tes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites