phenix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour a tous bon voila il y as un petit rasso a hazbrouck pas un grand nombre mais bon c'est pas la quantiter qui fait la galiter donc pour ce que sa interresse j'y serai a hazebrouck sur la place a 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est aujourd'hui? (juste pou être sur) Il y en a de plus en plus en ce moment, impossible de tous les faire... Par contre, pour mon cas, je suis preneur des rassos du samedi soir, ça m'évitera de le lever la gueule enfarinée le samedi matin...:lol: Pour ce soir à voir mais étant déjà sortie hier soir, y'a peu de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je suis pourtant tout pres mais comme je suisdeja sorti hier soir je vais rester en famille ce soir cest bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui c'est ce soir samedi 21 novembre 20009 a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites