Jokers11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon les enfants ils faut qu'on parle... ce soir il y a un rasso à douai de prevu (merci a LEON59 pour l'infos) pour faire simple ce qui avait prevu d'aller à loos, viennaient avec nous on se donne RDV au rond pont d'orchies comme d'ab vers 22H comme ça on part tous ensemble labas, ça nous changera un peu de loos Pour ceux qui ne connaisse pas le point de rdv à orchies: autoroute lille valencienne ou valencienne lille sortie orchies (Sortie2) au rond point il y a une marbrerie on s'attend là et apres on part ensemble à douai;) désolé pour ce post tardif present Ax59 Nemelc ptiseb Seb59 g40from62 jokers... + vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 eu bas faut voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faut voir quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ba je fini a 20h30 le temps que je rentre a béthune pour prendre la xsi cherché la copine et que je revienne il va etre 22h30 facile c ou exacteùment a douai? comme la derniere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 G40 présente au rapport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 shadow62 a écrit:ba je fini a 20h30 le temps que je rentre a béthune pour prendre la xsi cherché la copine et que je revienne il va etre 22h30 facile c ou exacteùment a douai? comme la derniere fois? oui comme la derniere foi ça commence à 22H30 à douai G40from62 a écrit:G40 présente au rapport !!!! bien la g40 tu previens Gerem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je vais faire mon possible, par contre je vous attend là-bas parceque c'est la porte à coté pour moi... Enfin je verrai mais même si c'est pas en gti, je passerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 limited edition a écrit:Je vais faire mon possible, par contre je vous attend là-bas parceque c'est la porte à coté pour moi... Enfin je verrai mais même si c'est pas en gti, je passerai. on s'attend a lens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben c'est à dire que je suis vraiment à coté, lens est à une vingtaine de bornes de chez moi, désolé. Si je suis prêt à temps, je te dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok pas de prob ba on se rejoin la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je moccupe de Gerem pas de souci (enfin de le faire venir) n'y voyez aucune connotations sexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 G40from62 a écrit:je moccupe de Gerem pas de souci (enfin de le faire venir) n'y voyez aucune connotations sexuelles tu vas voir si tu t'occupe de mon cas je serai la sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et il y aura du monde la bas déja...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu preferes que je m'occupe de ton cas ou de ton cul?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 present guillaume tu auras ton pc portable, pour que je recupere le reste des photos????????(pour savoir si je prend ma clé USB) par contre no burn, no boum boum. nous ont mangent au mc do Douai et rdv a 22h30. croisons les doigts pour qu il ne pleuve pas. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Présent aussi ! Je vous rejoindrai bien au rond point mais quelqu'un aurai t'il ladress exacte comme je conai pas je prendrai le Gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 marbrerie slosse Route de Douai - 59310 ORCHIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 G40from62 a écrit:tu preferes que je m'occupe de ton cas ou de ton cul?!!! tu aurais fort a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon ba je serai la aussi si je retrouve pas je vous appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jokers a écrit:marbrerie slosse Route de Douai - 59310 ORCHIES Merci niquel Et si quelqu'un pouvé me passer son numéro de téléphone au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors je tiens d'abord à rappeler PAS D'ATTITUDE PUÉRILE MERCI Moi j'y serais, pour ceux qui vienne de Lille et de la métropole, je vous conseil quand même de prendre l'A1, passer par Orchies rallonge un peu quand même Si vous le désirez je vous propose un point de rendez vous sur le parking de Babou, sur le coup de 22h 15 et je pose pas je prends juste les présent J'ai un t'audi faite moi signe si vous me voyez Sinon y'a des dames qui viennent, pour savoir si je sors la mienne :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Babou auchan Noyelles godault bien sur il a un grand panneau noir et jaune, c'est le premier magasin quand on sort de l'autoroute et qu'on rentre par "le coté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la mienne vient normalement je vais essayer de te rejoindre a noyelle godaut nemelc mais je serais peut epas la a 22h15 pile au pire je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milène 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon je suis prêt, et je vous rejoins à la marbrerie, histoire de... A toute les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très bonne soirée a refaire mais avec de l eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dernier parti, premier rentré, ça fait plaisir. 8) Bonne soirée dans l'ensemble, çà change de l'os en tous cas. J'ai bien aimé le manège rouge, le mec qui conduisait aussi, quel comique celui-là! Content d'avoir revu en vrai une 11 turbo... A+ les mecs. Ps: shadow elle claque ta so6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pareil une bonne soiree avec aussi un tour de manege en G , d avoir enfin vu la ronze turbo elle est comme en photo magnifique et fait la rencontre de djmix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne soirée ça change de loos en effet merci a reynald pour le tour en kart et pour le coup a boire et merci d'avoir débarrassé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ouep dommage pour la pluie pa de chance,joker a tjs pas eu son tour! test contre seb avec sa saxo il se debrouille bien,je fais la difference dans les tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne petite soirée malgré la pluie. la r11 est tres belle dis donc y en a qui paie pas l'essence pour faire des tours a tout va. vivement le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui clair vivement le beau temps comme aujourd hui et hier tt la journée sauf le soir,franchement pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super rasso!!! Comme d'habitude Content d 'avoir revu certaine personne Merci pour le test vraneth !!!! Vivement le prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ouep sympa vive ta reprog,tu vas faire ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super soirée également des anciennes et des news tete, ca s'arrose (même un peu trop :lol:) Grand merci a Reynald pour le tour de G et pour la boisson... Vivement le prochain, car ça change de l'os ( tres zolie jeu de mot que je pompes à Limited) et c'est sur tout les points en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Enfin revu tout les potes du fofo, sa fesait bien longtemps. J'ai enfin pu tester en passager la sax' à seb et le G à reynald merci les gars. Vraiment cool l'ésprit qu'il y a à ces rasso. A refaire le plus rapidement possilbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Meilleur ambiance que loos! TOus le monde trés simpa Je suis pas décu détre venu pour la premiére fois en espérant que la prochaine fois le temps soi avec nous ! Et bien sur a refaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon petit rasso aussi pour ma part et sa fait plaise d'avoir vu tout le monde en tout cas l'ax marche d'enfer et la 11 sa tourne trés bien aussi a refaire sur du sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ce fut un plaisir de vous emmener les amis dommage que la route etait un peu grasse car fallait mettre la cale sous la pedale dans les rond-points je pense que la prochaine fois qu'on se verra cesera sans doute avec nos amis ardennais ou à voir si un rasso interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est vrai que ça fait plaisir ce petit rasso, on s'ennui moin vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 et joker tu vx tjs essayer ma caise pourquoi tu vx l'acheter!!!lol en plus elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais m'ennuyer avec lol non mais je suis jamais monté dans une RS prépa et il parait que la tienne tourne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 enfin prepa elle a juste aac en plus de ce qui se fait habituellement! les aac represente 5 a 10ch max j'ai aussi déplacé la discussion sur la sax' à seb dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 avec tous le monde, excellent rasso beaucoup plus sympa que LOOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites