Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

maxvts08460//saxo vts 16v (nouvelles photos page 6)

Messages recommandés

ça y est elle est la elle est bleu pavois elle a 122000 kilometres tout rond j'ai des factures de tout ce qui a été fait dessus (train arriere triangle ect.....) elle a un kad j'ai eut ce qui ressemble a une ligne groupe n avec elle a une vilaine bosse sur l'aile avant mais bon rien de méchant...... elle a la clim (fait c***) mais bon c'est pas grave non plus je suis trop content et je ne me rappelais plus qu'on pouvai si vite bloquer le compteur....... deja une prune avec non présentation d'assurance 22 euros......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence les amendes mdr par contre le dedans a l'air sal nan ? je vois 2 petites bosses dans l'aile avant gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai des photos dès que possible...... nous avons monter le silencieux groupe n que le mec m'avait filer avec cet après midi mais y'a du tordage de patte pour qu'il sorte vraiment nikel oui il y a des bosses mr-propre..... et oui l'interieur est sale (d'un autre coté j'ai appelé le mec a 10 du matin pour lui dire que je venais la chercher a 18 heures alor bon......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le tour sur ma sax pour les pates

sinon cv'est quoi comme échapement? (j parle de la marque)
ta la ligne gr n complete?
nous on veut des vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de marque mais il a l'air neuf (pas de noir dans la sortie et on voit bien la laine dans le pot) il est légèrement coudée petite sortie chromée par contre sonorité que j'adore hein florent...... et encore j'ai pas mis le tube afrique que le mec m'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera fait bientot Wink par contre est ce que le bleu pavois a des reflets violet a la lumiere car on soupçonne ma sax d'avoir étée repeinte??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a cherché une phase 3 pendant je sais pas combien et faut que je revendre la mienne pour que t'en achete une grrrrrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle aquisition :D
Encore une sax de plus à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle la BGP.
Prends en soin.
Alors sa fait du bien de retrouver la sax'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bonheur total je me rappelais plus que ça poussait autant.......... j'adore la je suis trop content si je pouvai j'arreterai pas de rouler mais bon il faut pas que je lui fasse prendre trop de borne..... en tou cas content meme si c'était pas la couleur que je voulai en fait je la trouve magnifique en bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle, pas autant qu'une NM mais belle quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le mec de la new morning était trop c** il n'a pas voulu me la vendre 100 euros de plus, il a préférer la vendre a celui qui avait appeler en premier c'est tou dommage pour lui......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le mec est réglo aussi

par contre max il fait beau aujourd'hui
alors va nous faire des photos et des vidéo de ta sax et de ton ax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrément belle cette sax

j'aime bien ton échappement ta pas une vidéo?

sinon c'est bien tu as deja la barr omp et la boite a air d'ynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparement une raceland je pense j'ai pas regarder si j'avais la facture...... je tacherai de prendre une vidéo du pot quand je pourrai et quand je l'aurai bien centré en tordant les pattes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la sa va encore le pot

je trouve que la sortie ressemble a celle d'un et 40

puis fait une vidéo de l'ax aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien de marquer sur le silencieux...... il est noir avec une petite sortie chromée et il est coudé au niveau de la sortie..... je me demande si il est pas censé aller sur une 106 enfin bon c'est pas grave ça me fera un silencieux pour l'ax quand j'aurais acheter une ligne complete pour la sax.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les échapement sont les memes pour la 106 ou la saxo

mais c'est vrais que certains ne tombe pas bien dans le trou du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il finira sur l'ax mdr faiili mourrir ce matin en emmenant ma soeur au lycée un connard en poele a fioul a été optimiste sur un dépassement j'ai failli le prendre en pleine gueule ce fils de .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc prjet sur ma sax:
-suspension fermes (bilstein b6)
-rabaissée -3 pas plus
-peindre la boite a air carbon
-ligne groupe n
-nettoyage moteur plus voir a la fuite du bouchon
-vidange
-changement parchoc avant (cassé)
-changement aile av gauche
-kit xénon
-sièges bacquets
-volant (il faut que je me renseigne pour l'airbag)
-démontage de la clim
-collecteur 4/2/1 inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire en fonction de mes moyens je vais commencer par ce que je peut faire moi meme pour pas cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top tout sa bah des truc genre xénon attend que guigui moi on commande comme sa il y auras moyen d'avoir un prix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tinkiete c'est prévu j'en ai parlé a guigui pour commander en meme temps que vous les xénon comme ça on payera moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas prévu au programme mais bon deux pare soleil citroen sport 20 euros pieces (d'ailleur si y'a des interréssé) florent a mis une annonces donc une bande sur la sax et une sur l'ax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vois que tu veux virer la clim.
Tu vas devoir changer de poulie Damper car tu vires le compresseur de clim.
J'ai trouvé une astuce pour palier ce problème : j'ai trouvé une courroie qui rentre nickel sur la poulie version clim, par contre il faut enlever le galer tendeur. Du coup, ma courroie tourne uniquement sur la poulie Damper et le poulie d'alternateur ! Ca fait moins de contrainte moteur (même si c'est minime c'est toujours çà à prendre).
Si tu es intéressé je vais essayer de retrouver la ref de la courroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau projet dit donc

par contre pour le volant regardé sur le forum la sax ya un tuto pour changé le volant avec l'airgag

au fete tavait pas deja une ligne gr n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je n'ai que le silencieux groupe n pas la ligne complete en plus la la nouvelle année démarre mal plus de taf j'éspère pouvoir garder la sax :cheval:
oui je suis interresser par la reference de ta courroie car en plus j'ai un coinement sous le capot et j'ai l'impression que ça vient du compresseur
merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...