Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

maxvts08460//saxo vts 16v (nouvelles photos page 6)

Messages recommandés

il a rien mon airbag je me renseigne juste pour mettre un volant donc je prend des ifos pour le demontage de l'airbag....... florent vendre ma femme me rapporterai pas beaucoup il me la ramenerai en plus........ et mon corps vaut mieux que je le vende au kilo si je veux que ça me rapporte..... lol!

Pour le démontage de l'airbag tu as juste 2 vis torx derrière a enlever

Ensuite tu peut enlever le faisceau il y a 2 Connectique !!!

merki le chef vidangeur je vais voir a ça car je trouve le volant d'origine de plus en plus moche....... enfin bon on verra les finances...

belle frayeur aujorduit mon petit mdr sa porte malheur des passé en bas du village quand y neige je sais de quoi je parle :)

je vais dire heureuzement quon étai a coté pour la retenir sinon je pensse que tu aurais eu plus de déga au moi de la rayure

nan ça a été bon j'ai pas fait les photos il fau que je la lave sortie de piste hier soir elle est bardée de mince mdr

tout compte fait je me suis lancée pour les vitre et je suis conten du résultat hate detre a l'été la class avec sa :)

donc voila suite au hartcelement permanant de la marée chausée de mon village je vais repasser en échappement d'origine.... grrrrr
et nouveaux gommard bf goodrich pour la sax 300 euros les quatyres montés et capteur abs changer le voyant est enfin éteint....

C'est vrai qu'elle fait un très beau bruit (domage que ça ne plaise pas au gengen), et elle est vraiment belle ! Wink Content d'avoir fait ta connaissance au passage !

elle a les plaquettes usées a la moelle et une rotule qui claque a mort donc il fau que je refasse tou ça et du coup j'ai plus envi de la vendre :D de plus j'ai peut etre trouver un autre boulot ou je bénéficierai d'une voiture de fonction ce qui me permettrai de ne plus rouler avec la semaine donc prépa en percepective 8)

on croise les doigts pour toi max

donc voila j'ai enfin pu chenger mes plaquettes et g enfin trouver comment transférer les photos de mon téléphone portable a mon pc donc je vous mets des photos avec florent puis avec la sax que nous avons été chercher...... voili voilou....

Jolie petit duo Wink Y'a des photos très très sympa dans le style mais je les trouve un peu terne, dommage note 9/10

c'est a jonat un ancien du club de tuning..... mais je vous rassure pas de tuning prévu sur la sax..... c'est une série limitée citroen sport qui a les logos sur la porte d'origine et des écussons citroen sport sur les sièges.....
nemelc désolé pour la qualité photo c'est pris avec mon téléphone portable donc pas top.......
je vais essayer de le brancher pour le fofo....

nickel les photos l'ami
le rendu avec un téléphone portable est déja pas mal

et puis sa fait plaiz d'avoir des nouvelles de ta sax :D

Invité
content de voir que ta sax est toujours la l'ami

maxvts08460 a écrit:
c'est a jonat un ancien du club de tuning..... mais je vous rassure pas de tuning prévu sur la sax..... c'est une série limitée citroen sport qui a les logos sur la porte d'origine et des écussons citroen sport sur les sièges.....
nemelc désolé pour la qualité photo c'est pris avec mon téléphone portable donc pas top.......
je vais essayer de le brancher pour le fofo....

Sympa les tofs, tu aurais des tofs de l'intérieur citroen sport stp.Notamment ceux des sièges?merci bien.

• Créer...