Seb591 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a quoi ton airbag !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il a rien mon airbag je me renseigne juste pour mettre un volant donc je prend des ifos pour le demontage de l'airbag....... florent vendre ma femme me rapporterai pas beaucoup il me la ramenerai en plus........ et mon corps vaut mieux que je le vende au kilo si je veux que ça me rapporte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour le démontage de l'airbag tu as juste 2 vis torx derrière a enleverEnsuite tu peut enlever le faisceau il y a 2 Connectique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merki le chef vidangeur je vais voir a ça car je trouve le volant d'origine de plus en plus moche....... enfin bon on verra les finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 normal quoi les finance c'est le plus importan :)le volan je te montrerais c'est symple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merki florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle frayeur aujorduit mon petit mdr sa porte malheur des passé en bas du village quand y neige je sais de quoi je parle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui le c15 de chasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 je vais dire heureuzement quon étai a coté pour la retenir sinon je pensse que tu aurais eu plus de déga au moi de la rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui elle voulait se le faire ce c15 on a eut du mal a la retenir et moi quelques sueurs froides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 février 2010 jimagine bien sa c'est jouer de justesse :) pas comme moi quois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 installation de la bande pare soleil avec florent cet parem je mettrai des photos demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors sa pas été trop merdict a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 février 2010 nan ça a été bon j'ai pas fait les photos il fau que je la lave sortie de piste hier soir elle est bardée de mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 arf ques qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 tout compte fait je me suis lancée pour les vitre et je suis conten du résultat hate detre a l'été la class avec sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui j'ai vu ça fait nikel..... tu va teinter le hayon arrière ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui je vais le faire aujorduit ou demain car sa c'est la miser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 février 2010 donc voila suite au hartcelement permanant de la marée chausée de mon village je vais repasser en échappement d'origine.... et nouveaux gommard bf goodrich pour la sax 300 euros les quatyres montés et capteur abs changer le voyant est enfin éteint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa ta Sax' :DEt kiffant le bruit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi j'adore le bruit et elle est vrément très belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai qu'elle fait un très beau bruit (domage que ça ne plaise pas au gengen), et elle est vraiment belle ! Content d'avoir fait ta connaissance au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 avril 2010 quesqu'elle a la saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle a les plaquettes usées a la moelle et une rotule qui claque a mort donc il fau que je refasse tou ça et du coup j'ai plus envi de la vendre :D de plus j'ai peut etre trouver un autre boulot ou je bénéficierai d'une voiture de fonction ce qui me permettrai de ne plus rouler avec la semaine donc prépa en percepective 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah mais c'est bon sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ça c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 nikel j'esper que sa se fera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en espérant que sa va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 on croise les doigts pour toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 donc voila j'ai enfin pu chenger mes plaquettes et g enfin trouver comment transférer les photos de mon téléphone portable a mon pc donc je vous mets des photos avec florent puis avec la sax que nous avons été chercher...... voili voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Jolie petit duo Y'a des photos très très sympa dans le style mais je les trouve un peu terne, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sympa les photos ! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de bien belles photos les gras, c'est a qui la asxo que vous avez été chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est a jonat un ancien du club de tuning..... mais je vous rassure pas de tuning prévu sur la sax..... c'est une série limitée citroen sport qui a les logos sur la porte d'origine et des écussons citroen sport sur les sièges.....nemelc désolé pour la qualité photo c'est pris avec mon téléphone portable donc pas top.......je vais essayer de le brancher pour le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah oui pas de tuning merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nickel les photos l'amile rendu avec un téléphone portable est déja pas mal et puis sa fait plaiz d'avoir des nouvelles de ta sax :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 content de voir que ta sax est toujours la l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui et pour de bon....... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 maxvts08460 a écrit:c'est a jonat un ancien du club de tuning..... mais je vous rassure pas de tuning prévu sur la sax..... c'est une série limitée citroen sport qui a les logos sur la porte d'origine et des écussons citroen sport sur les sièges.....nemelc désolé pour la qualité photo c'est pris avec mon téléphone portable donc pas top.......je vais essayer de le brancher pour le fofo....Sympa les tofs, tu aurais des tofs de l'intérieur citroen sport stp.Notamment ceux des sièges?merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle et devenue quoi la saxo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites