jb008 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour a tous voila beaucoup de monde mon demandé de presenté ma ptite 106 c est une 106 gti qui viend de belgique a la frontiere hollandais 99,99% identike que les s16 sauf le nom qui change y sont fou ces belge :D année 97 de couleur bleu nevi et surtout le full option (cuir integrale ,clim ect) je l ai eu en mai 2008 elle totalisait 111 000km la elle en a 141 000km petit a petit je trouvais quelle ramais mais c été dans ma tete alor je me suis dit voyons ce que je peu mettre dessus niveau moteur: une ligne gr n oreca admi pts en fibre calage des aac papillon retravailler a mort ( j étais septique a l effet de cette modif é je ne regrette pas un 14X60 avec couronne souder volant moteur en 180 mm ainsi que l embrayage niveau chassis: 4 speedline corse 2 good year egle F1 a l av 2 dunlop sp sport max a l arr 2 kayaba ultra sr avec ressort -4 apex 2 koni sport a l ar une bar sup OMP la il va y avoir de la modif niveau moteur et j airais surment toutes les pieces a vendre fo que je reflechisse car j ai un 2 eme moteur chez moi mis a part sa beh au mois de mars sous une route un peu grasse BADA BOUM en une fraction de sec elle est partit et sé arreté dans un arbre c est pour sa que d un coté je suis en appret sinon c est une superbe caisse ya rien a dire niveau puissance est tenu de route j en suis content et franchement quand t en a une qui marche fort ya rien d autre qui est comparable c est la meilleur de sa génération et je dit bravo peugeot et citron pour les avoir sortis les photo arriverons plus tard car elle et au garage pour quelque chose que je ne dirais pas mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hum sa sent bon tout sa pour un S16 , que de bonne pieces prefo dessus bien vue hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue Bleu nevi c'est super rare pour la 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb008 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui en éfait c est rare la seul que je conais dans le coin c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 JB ca tombe bien je travaille dans ton coin en ce moment (bassin edf et revin !) a bientot avec les ardennais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hate d'avoir des photos de cette "GTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb008 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila je devoile mon projet passage en TURBAL !!! KE DU BONHEUR a faire ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenu et les photos !!!!!!! bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah le pied , quesque j aimerais que ma sax pschitttttttttt , met nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb008 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour l instant il n y a plus de devantet il reste juste le bloc avec la boite fo un maximum de place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mais on a toujours pas vu la couleur si rare de ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 avec AX59,il nous faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 si tu veu je connait quelqun qui a fait cette prépa sur une 106 aussi et des ardennes aussi pas loins de chez toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb008 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il habite ou car sa tombe c est mon pote de bogny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui c'est lui (cedric ) elle avione bien sa 106 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb008 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok oui c est bien lui c est vrai pour monté souvent dedans c est un avion je suis meme sur ke personne des environ ne le dépasse (toute voiture confondu ) sinon vous ne verais pas ma 106 en turbal bientot , sa prendra un peu plus de temps alor pour l instant elle reste en atmo mais avec beaucoup de watt quand elle va sortir je pense fin janvier debut fevrier mon boulot ne me permet pas de bosser la semaine dessus voila j ai des photo de ma 106 mais ils sont sur mon portable je vai essayer de les mettre recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jb008 a écrit:ok oui c est bien lui c est vrai pour monté souvent dedans c est un avion je suis meme sur ke personne des environ ne le dépasse (toute voiture confondu ) sinon vous ne verais pas ma 106 en turbal bientot , sa prendra un peu plus de temps alor pour l instant elle reste en atmo mais avec beaucoup de watt quand elle va sortir je pense fin janvier debut fevrier mon boulot ne me permet pas de bosser la semaine dessus voila j ai des photo de ma 106 mais ils sont sur mon portable je vai essayer de les mettre recement Sacrée prépa que tu fait, elle va marcher très fort cet S16 !! Et impatient de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui vivement le photos en atendant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb008 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok merci je prefere prendre mon temps est la ressortir avec un moteur refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites