Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

version extremes........

Messages recommandés

Audi R8 Senner Tuning

Le préparateur allemand Senner Tuning montre son travail dédié à la supercar Audi R8.
Toute l'actualité en image Après l'Audi A5, Senner Tuning s'attaque à l'Audi R8, dans sa version V8 4,2 litres. Via une reprogrammation de la carte moteur et la pose d'une nouvelle ligne d'échappement et filtre à air, le tuner fait grimper la puissance du moteur de 420 chevaux à 458 chevaux et 470 Nm de couple. Malgré ce gain de puissance, Senner ne dit rien côté performances.

La caisse a quant à elle été abaissée de 25mm à l'avant et de 15mm à l'arrière. Esthétiquement, la Super Sport Concept (c'est son nom) reçoit des jantes taille 20" montées sur des gommes Dunlop Sport Maxx. Comptez 14.900€ pour la préparation dans son ensemble. Retrouvez les deux photos disponibles ci-dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sa :

On ne cesse de vous le dire, les préparations de MTM sont criminelles !! Cette entreprise chapotée par un grand gourou talentueux, a fait ses armes sur les blocs Audi 5 cylindres turbo et reste actuellement la référence pour l'optimisation des autos aux 4 anneaux..

Et le dernier RS4 n'échappe pas a la règle puisque lors de la dernière édition du tuners Grand prix a Hockenheim elle s'est distinguée en réalisant un temps de 1.11.785, plus rapide qu'une Pagani Zonda S, aussi bien que le chrono d'une 997 GT3, et 4 secondes pleines de mieux que la version d'origine..

Il faut savoir que la K550 comme son nom l'indique développe 550 chevaux grâce à l'installation d'un compresseur, et fait l'objet d'un travail important sur les suspensions, le freinage et l'allègement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dépoussière dce topic aller a vous de jouer....
[img][/img]
a4 btcc

500 de chasse

sirocco gt2

gol 2 pikes peak

corolla wrc

et pour finir une wrc que moi perso j'adorai la cordoba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...