106rallyes1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour a tous voici des nouvelles aprés avoir vendu ma petite 106 rallye me revoila avec une nouvelle monture .J'ai fais l'acquisition de cette belle 205 rallye n1 dont les caracteristique sont: Train av : amortisseur BILSTEIN GRN retare viarouge ,Barre anti-rapprochement Train ar : BILSTEIN sur rotule , grosse barre de torsion Freins av :disque bratex GRN et DS3000 ,Frein a main inversé silentblocs PTS , AAC GRN , culasse cote mini Boite de saxo vts , differenciel renforcer 16x63 , pignonerie courte PUPPO Forchettes bronzes, levier de vitesse court embrayage VALEO COMPETITION Maintenant place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie 205!!! bienvenue a elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je l'avais vu au rallye de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 humm sympa la rallye !!!!! elle porte bien son nom ne change rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbe acquisition, Ma 205 préféré sera toujours la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est propre on dirait, pas mal pour une N1, par contre 16x63 ca me parait beaucoup pour le couple nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors la magnifique une 205 RALLYE , juste a retirer les gros stickers, capot blanc et les jantes , l'interieur baquet et arceauté magnifique, et une tres tres belle prepa dessus sans indiscretion tu la touché a combien?!ps: par contre je conprend pas pourquoi avoir mit un couple long avec une pignonerie courte?! peut etre parceque le differentiel en 16*63 et plus costaud que les autres?!mais bon encore une fois je kiff ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai mis un 16*63 car avec la pignonnerie et un 14*60 la voiture tir trop court env 145 a 150 et 170 avec le 16*63 ps je l'ai touché 4500€ avec les pieces + beau stock de roue monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok donc le rapport 14*60 avec pignonnerie courte equivaut a une boite tres tres tres courte la tu tire "long" mais encore tres court ,pas mal le prix surtout avec une tel prepa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui trés bonne auto déjà vu rouler pas mal de fois en plus elle est fiable tu compte faire du rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop belle cette rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super belle (sans les stikers ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Magnifique cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui je compte roulais l'année prochaine debut au rallye de la lys :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tres sympa cette rallye , je l'ai déjà vu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Là, tu as fait une belle acquisition et rare aussi. Reste à retirer quelques stikers, et c'est good. Ton ressenti par rapport à la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nikel la tite 205 rally!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trés belle acquisition !! ca donne envie comme prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 belle 205 rally cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je sais pas je n'ai pas vraiment rouler avec la je viens de finir la petite révision et la je vais faire un petit rodage de boite et me la mettre en main avant mon premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu pense faire quel rallye en premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vais faire le rallye de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cool alors moi je veux bien que tu explique tout ce qu'il faut et faire pour participer a un rally stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super une 205 rally ! Trés propre juste quelques stiker a enlevé et aprés niquel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca y est elle roule .Je suis aller l'essayer ca n'a rien a voir avec la 106 . la boite courte est magique l'auto toujours dans les tours elle a pas de mal a relancé .En plus avec la preparation du chassis ca tien par terre j'ai hate de faire mon premier rallye :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et pour la deco tu laisse comme ca ? moi je verrais bien un ou deux stikers RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'aime bien la déco actuelle mise à part la gronsesse sur l'aile avant gauche. Tu compte repeindre les toles arriére en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 prometteuse cette rallye et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ax59 a écrit:et pour la deco tu laisse comme ca ? moi je verrais bien un ou deux stikers RP59 tu perds pas le nord toi moi j'en verrai minimum 4 a 15chx du stikers on peut pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non la deco reste pas comme ca et pourquoi des stickers RP59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vraiment très bien cette rallye!!! Elle doit vraiment bien marcher, et en plus si elle tien la route... Très bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Petite news de l'auto une petite pub RP59 fera bientot l'apparission sur la petite 205. Merci a rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 de rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça fait plaisir tout plein ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je dit nikel tu vera la rp-59 :) sa fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 17 février 2010 il en manque plus que deux a l'avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 février 2010 haaaaaaaa+25chx mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 par contre avec le stickers de femme sur ton aile fait gaffe que des pervers ne viennent pas se fotter sur ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien joué pour la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 février 2010 nikel pour la pub , pour l avant on voit en mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 février 2010 nicquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 février 2010 et ton premier rallye c est quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon premier rallye est fin avril c'est le rallye de la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites