Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels jo

angels jo // saxo vts

Messages recommandés

merci les mecs
merou830
pour la modif du ventilo je t'explique

-il te faut un ventilo de saxo/106 celui qui ce trouve devant le radiateur coté PC qui ce trouve en casse pour 10/20euro, le montage est sans aucune difficulté puisque il y à déjà l'emplacement d'en mettre un !

-moi j'ai pris un interrupteur de dégivrage ar pour viré le logo de l'intérupteur un léger coup d'acétone au coton tige
-un porte fusible
-du fil électrique de section moyenne je sais plus lequel j'ai pris
-chatterton et ou serflex en plastique
-des cosses
-le plus important de l'huile de coude !

-une LED et une résistance qui s'achète à 0.18 centimes par lot de 10, pour savoir quand il est enclenché ou pas (j'ai pris la LED qui ce trouve dans les espace ph2 en haut du plafonnier au niveau des lumières l'avantage ce que tu as le petit support en plastique qui tiens la LED) ou alors tu cherche à savoir la bonne position de la lumière au moment où tu déclenche le ventilo

-de la gaine si tu veux du boulot propre (moi perso j'utilise ce qu'on a en carrosserie lorsqu'on reçois un pare-brise il y a une gaine fendu tout au tour de celui çi lors de la livraison et l'avantage c'est que c'est exactement la même gaine que les autos)

temps de montage 1h30 en y allant peper

le shémas je vais faire simple car c'est vraiment trés simple

+batterie => porte fusible => interrupteur.
interrupteur=> + ventilo (attention bien repéré le sens dans lequel tourne le ventilo sinon il tourne dans l'autre sens)
ventilo => masse chassis

si tu bute quelque part hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello jolie taf tout sa!
une petite question tes moule d'ecope tu les a fais comment car je voudrais bien en faire une !la fibre sa va je metrise mais l'ecope j'ai aucun plan rien =)
bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beef59 a écrit:
hello jolie taf tout sa!
une petite question tes moule d'ecope tu les a fais comment car je voudrais bien en faire une !la fibre sa va je metrise mais l'ecope j'ai aucun plan rien =)
bon courage a toi !


j'ai trouver pour une misère les écopes CS en fibre casser que j'ai toutes refaite et à partir de là ba j'ai fais le moule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une photo des mouls avec quelque cotes rise sur le vif a peu prés tous les 50mm
je commence par celle de gauche qui est celle du dessous de haut en bas

-l'entrée 70mm
110mm
160mm
205mm
285mm
390mm

le dessus
-l'entrée 70mm
120mm
160mm
210mm
310mm
377mm


les cotes sont différente car elle sen boite l'une dans l'autre pas comme les raceland où il y a une porté plate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci bien c'est cool! sa m'aide beaucoup par contre niveau profondeur sa donne quoi?
desolée de te deranger comme sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert à sa les forum il y a pas de mal
vers là ou ce place le filtre 80 aprés 50

ce matin reçu mon petit colis qui fais plaisir......
poulie alu
quickshif et le silent-bloc anti-couple équivalent au powerflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...