angels jo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 descriptif de la saxo vts model 96 acquis il y a 6mois à 135000kmoptions de base : -directions assistée-fermeture centralisé-vitre electrique-airbagdés que j'ai eu la voiture vidange de tout les fluides : liquide de refroidissement, BV; moteur plus tout les filtres, liquide de frein, remplacement de toutes les ampoules de phares modifications effectuer :-fabrication d'entretoise pour hp en 16.5cm dans les garnitures avant-kit éclaté avant ar pionner en 16.5 -plage ar acoustique recouverte-sub kenwood et ampli blaukpunt- interrupteur de vitre de renault 19 phase 2 pour pouvoir avoir la descente et monter automatique-volant, pédalier, et harnais 3 pts omp (que celui passager pour le moment de monter)-pommeau vitesse de 206cc polis - jantes Toulouse peintes en gris anthracite +roue de secourpassons au plus important-suspension kayaba sr avec ressort eilbach - 30 + décrantage-4 flexible avia + liquide de frein dot 5,1-maitre cylindre 23mm de 406 td-etriers de frein de 206 s16 pour frein en 266mm le tout peint en rouge haute température-silencieux inox scorpion-tube afrique inox devil-tubulure d'admission inox-filtre à air conique green - écope identique citroen sport en cours (conception du moule)-cache culbu peint en noir mat haute température-deuxième ventilateur avec interrupteur pour pouvoir le déclencher a souhait-conception d'une bar sup.les dernieres opération que je compte effectuer sont passage en phase 2, conception d'une bar inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est superbe en blanche, pas mal de modifs, par contre si tu avait des photos des interupteurs pour les vitres que tu as remis je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne petite prepa , ca fait bien avec les toulouses en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu a toi saxo blanche.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à vous, le bonhomme et les carettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres joli en blanc en effet + les jantes "bronze" ça pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tres sympa, je viens d'aller faire un tour sur le skyblog, on y trouve la réponse à ta question Mr propre (dans les pages 40 et des) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 demain je vais chercher tout un bloc avant de sax phase 2 restera plus qu'a lui donner un coup de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trés belle vts En effet sa donne bien les toulouses en antracite puis c'est les premiére que je voie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la mienne c'était ça phase 1 remise en phase 2 (celle de mon avatar) je trouve l'aileron plus beau sur la phase 1 et aussi les feux arrières qui étaient fumés d'origine sur la mienne...... mais après ce sont les gout..... tu va remettre un interieur phase 2 aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 juste la face avant de phase 2 l'interieur de la 1 est pas mal je le garde ! puis viendra pour le petit becquet de vts celui qui va sur la lunette ! je m'en vais de ce pas découper la traverse pour amélioré le flux d'air :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu a bien raison découpe au moin elle va réspirer...... l'aileron tu va mettre un phase 1 ou phase 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour le becquet celui de la phase 2 le tout petit mais les mecs ils se touchent trop les roupettes sur les tarifs..... voilà ce que sa donne quand on me donne un lapider et un poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le dingue t'as pas une photo de t'es bouton de leve vitres stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voilà les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a bin il fait pas dans la dentelle le garçon si avec ça elle a pas d'air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas de prob pour installer les boutons ? les connectiques etait les même ? merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la connexion est la même il y a juste un petite détrompeur a couper duré de l'opération 15min max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un détrompeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un petit bout de plastique sur le bouton de leve vitre pour pouvoir le branché sur la prise d'origine à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah ok, c'est rien de ca et tu as trouver ca sur quelle type de 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 - interrupteurs de vitre de renault 19 phase 2 pour pouvoir avoir la descente et monter automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bientot des photos a venir avec la transformation d'aile non vts en vts ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici l'aile droite reste plus qu'a lui mettre un coup d'apprêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je voit que tu a precé ton aile mais coller juste l'extension n'aurait pas etait plus simple pour toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'aime pas le mauvais boulot je suis perfectionniste, j'apprécie le travaille de qualité égale à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et c'est une qualité moi j'aime bien quand c'est fait a l'arrache mais quand c'est fait bien c'est encore mieux.....il est sympas le bleu de ton aile d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est un bleu chine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tres propre la transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est bien belle la banquise. LE gris antra ressort fort marron je trouve. Pas mal les modifs, du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vraiment belle sa sax et lidée des interupteur de r19 super sa j'ai été en casse pour en trouver :( il y en as pa deg :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui j'ai fait toute une casse pour en trouver 2 ! tu peut prendre des boutons de r21 ils sont moins jolie mais c'est pareil là c'est repos malade donc on reste au chaud ! j'ai trouver un reniflard je vais me faire un récupérateur d'huile ou le faire faire en alu pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 impeccable tout sa bah travaile bien pour ta sax et au chaud :) je vois pour les inter alor je tien au courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut les louloubon il y a eu du changement depuis la dernière fois -les vitres ont étais teinté par un pro -une barre sup et inf sont prête à être peinte pour etre poser-j'ai fais faire un récupérateur de vapeur d'huile sur-mesure en alu par une relation avec le reniflard qui va bien -collecteur 4/2/1 inox avant de le monter il faudra le momifié -moule des écopes terminé il y a plus qu'a faire les pièces -j'ai supprimer les loquets de portes pour les plus résistants à la tentation....-j'ai les feux à fond noir pour le passage à la phase 2 et les feux ar ph 2 neuf qu'on ma donner..-ma transfo de passage en phase 2 est quasi finis j'ai aussi giclé le 'citroen' et 'saxo' du coffre dans les règles de l'art soudure au mig- remplacement de la lunette ar pour pouvoir poser le petit becquet VTS -on ma encore donner une voiture j'ai récupéré que les jantes de xsara VTS en 15p les 'vesuve' le reste je l'ai à mon tour donner....... -j'ai fabriquer un bout de faisceau pour avoir la centralisation clignotantesles pièces que j'attende dans les jour à venir une poulie damper en alu, un shortshift, et anti-couple en matière équivalent à power-flexla commande à venir c'est élargisseur en 16mm , les bandes thermique pour le collecteur durite en silicone pour l'admission et c'est déjà pas mal pour cette saxopour mon astra turbo ba toujours au même point mis à part que j'ai acheter une autre astra gsi 16v que je vais remettre sur c'est patte avec ma petite femme tranquillement pour justement ma petite femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akete 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe ta sax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 hé bien que du bon boulot sur ta sax', vivement de voir tout cela en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ont aiment les photos ici, alors bombarde nous de photos.En tout cas, niveau chassis, elle est trés bien équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le châssis est pas si stock que çà ...ouvrez les yeux en grand le disque dur externe est de sortie ^^résumé du début jusqu'au jour d'aujourd'hui :ici à son acquisition chez l'ancien proprio au moment de l'achat !les modifs commence donc éclairage de la boite à gants qui s'allume que quand les feux sont en marchesuspensions kayaba ultra sr + ressorts eilbach -35 plus décrantage du cul pour la poser au sol ! voici le résultat une fois poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 des roues bien rempli moi sa me plais ! freins en 266mm de 206s16 ph 1 avec maitre-cylindre 23.8mm c'est bien mais avec 4 flexibles avia et du liquide DOT5 c'est mieux petite peinture rouge HT pour le sport... aperçu de ce que sa donne lors du montage pour l'arrière j'ai pas de photos de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nickel tout ça très propre cette Sax Blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oauis tres propre et superbe choix de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pose d'un deuxième ventilo avec un interrupteur 'warning' pour l'incorporé en toute discrétion donc réalisation d'un bout de faisceau avec fusibles ceci est le faisceau avec relais et led de redressement de ma centralisation clignotante sa donne vraiment un coup de jeune à l'auto sans grande difficulté !j'ai pas de photo mais je sais qu'il y a une vidéo qui traine sur youtube d'une saxo avec cette modifmes feux de ph 2 avec ma plaque perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tube afrique inox devil silencieux inox scorpion et collecteur 4/2/1 raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voici le moul des écopes d'admission citroen sport le récupérateur de vapeur d'huile monter sous le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bar inf qui sera repeinte en noir pour plus de discretion conception de la barre anti-rapprochement sur base destiné pour 106 complétement jackyfié et détruite au niveau des fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 passons au coté esthétique ! vitre teinté et rajout du becquet 'vts'vue que j'aime les watts les entretoises pour mettre des hp en 16.5 car j'ai mis une petite sono histoire d'avoir un peu de son propre je pense aussi au coté confort pour une caisse de tout les jours panneau ar imitation cuir le pommeau de 206cc + les interrupteurs de r19 pou avoir la monter et descente automatique pédalier omp volant omp et harnais omp sur le siège passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C est propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sympa ta sax' pour une fois c'est pas une bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu pourrait me donner plus d'infos sur l'ajout d'un second ventilo.Je suis entrain de tout rassembler pour pouvoir faire ce montage.En tout cas, merci pour les photos. Et belle caisse.Faudrai virer ce gros silencieux pour passer à un plus petit, ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites