angels jo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut tout le monde moi c'est johnny 22ans carrossier mécano mes autos sont une saxo vts 16v 120cv phase 1 blanche pour rouler tout les jours une astra GSI en cours de prépa avec moteur de cali turbal sur une base de 204cv avec caisse soudé mes objectifs restants pour la saxo c'est de la passer en phase 2 (ou phase 3 appeler sur certains forums)pour l'astra c'est un projet qui dure depuis deux ans maintenant finir le kit carrosserie avec une peinture bleu europe (le bleu des astra g bertonne), coté moteur une petite prépa avec 300cv minimum rien de compliquer à obtenir . je suis un accro au opel j'aime les sports mécanique, ma chérie, la carrosserie, et les fautes d'orthographes à une prochaine sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut mon opel prefere est la Manta prepa rallye [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une sax blanche c'est tres rare , j'espere que tu nous gaveras de photos de t'es 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 beau projet pour la gsi , hate de voir ca en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue ! Vivement les photos et le descriptif de tes voitures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue a toi et a tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienviendu à toi ô SAXiste et ASTRAiste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue Ici :) Je me disais bien que j'avais déja vu ton pseudo quelque part :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bkhenaton a écrit:Bienvenue Ici :) Je me disais bien que j'avais déja vu ton pseudo quelque part :D ce pseudo me suis depuis mes débuts sur tout les forums :D merci de cette accueil je vous ferez partagez mes connaissances si besoin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j ai mis tes prez de voitures dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 , au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue sur RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites