je2f 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour j'aimerais branché les feux de la mégane 2 phase 2 sur ma phase 1 mais les connéctique ne sont pas les mémes alor ci quelqu'un c'est comment fair ou a des photos du montage ou plan électrique pour les adapter cela m'aiderai bocoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux essayer d'adapter des prises de phase deux sur ton faisceaux si tu as le meme nombre de fils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 essaye de voir deja le nombres de fils et si tu as des couleur qui vont ensemble car souvent c'eest juste une question de couper + dominos et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je2f 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui il y a le méme nombre de fils mais il y a un fils en plus que sur les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ba le fils en plus peut aussi dependre si sur la phase I ya peut etre qu'un seul AB ou un seul phare de marche ar peut etre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les anti brouillards sont de chaque coté de la plaque...... pas dans les feux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je2f 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je parle des feux arriére pas des phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites