shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 comme vous le savez surment tous tim potisek nous a quitté ce mardi 10 novembre suite a une chute le vendredi 6 novembre http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b59a_1920 vous en serrez plus avec le lien ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 qui na pas entendu parler de lui, comme dit le reportages encore une etoile qui est passé trop vite pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 encore un grand champion qui nous a quitte dans sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 2009 est une année mortelle, il suffit de faire le bilan... Encore un mois et demi, à qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'avou que j'éspéré qu'il pourait remonter sur sa bécane et nous faire encore quelques enduro comme il nous a fait. Mais la vie n'en na fait qu'a sa tête. Il était au moto cul de pécquencourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas toujour facile dans la vie il y as toujour des risques des fois faut pas grand chause pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 connaissait pas mais ça me touche quand un jeune part en fesant sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui c'est triste un grand champion nous quitte, sa passion l'a emporté ! Qu'il repose en paix . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai pêrdu un pote l'anné derniere sur une course de vtt il a fait un arret cardiaque sur le circuit et c'est mon beau frere qui la retrouvé sur le coté , ensuite sur le trajet a l'osto en hélico il en a refait 4 d'arret cardiaque pour lui c'est parreil sa passion la emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un grand bonhomme, quelqu'un d'humain, de sensible, de passionné, de posé, il allait à coup sur suivre les pas de demeester, j'ai perdu un pote et je suis proche de cette famille, mes pensées aussi à sa jeune épouse, et à ses frères et à ses cousins, ça aurait jamais du se finir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi ca m'as beaucoup atristé parce que c'était quelqu'un qui avait la vie devant lui et une longue carriére... La vie ne tiens vraiment qu'a un fil...condoléances a la famille et aux proches. J'avais discuté une fois avec lui et il m'avais dédicacé un poster. Quelle triste nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/L-hommage-de-8000-personnes-%C3%A0-Timot%C3%A9%C3%AF-Potisek-58789976.html voila la derniere vidéo de son enterrment qui c'est déroulé samedi aprés midi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites