nono20 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila , je poste mon acadiane, elle est en bon etat ,et me permet de rouler par tous les temps et tout les terrains. 8) au bois, a la peche ,demenager ,bricoler ,etc ![url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle a l'air encore propre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai un pote qui en avait une, il la refaite entièrement TOUT était neuf dessus mais vraiment tout il la revendu a un collectionneur 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il n'y a que de la corrosion en bas des porte arr ! sinon ,le reste est nickel ,meme le chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est pas mal il fodra que tu vienne a signy un de ces quatres on prendra des photos avec ma 2cv camionette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa se démare quand meme pas avec une manivelle ces engin la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mdr moi j'ai une 4l hein florent ?? ca marche du tonnerre sa grimpe au arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol bah tout le monde a sa voiture dépoque en faite xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 florent-vts a écrit:sa se démare quand meme pas avec une manivelle ces engin la ? en cas de panne du demarreur ,on peut le faire ,et je monte avec vendredi (tant pis pour le HS ) dupont128 a écrit:mdr moi j'ai une 4l hein florent ?? ca marche du tonnerre sa grimpe au arbre vient avec vendredi , ca ressemblera a un rasso des annees 70 ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Whaou, elle a l'air super propre. Peinture d'origine? Bon boulot pour l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merou830 a écrit:Whaou, elle a l'air super propre. Peinture d'origine? Bon boulot pour l'état. je refai rarement a neuf ,je me contente d'entretenir du mieux que je peux ,ca permet de garder la patine d'origine 8) ps: je comprend pas ce que vous entendez par "edit" ? les modo's s'en donne a coeur joie ,mais sur d'autre fofo son utilisation est differente ,on peux l'utiliser pour pas se melanger les pinceaux entre les differentes reponses,ou pour modifier ce qu'on a poster ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je l'ai vu chez feu vert l'ancienne deux latte a nono ça m'a fait un petit pincement surtout que je pense que c'est brice qui roule avec et la ça m'enerve......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 maxvts08460 a écrit:je l'ai vu chez feu vert l'ancienne deux latte a nono ça m'a fait un petit pincement surtout que je pense que c'est brice qui roule avec et la ça m'enerve.........je l'ai vendu a julien ,le moteur etait HS et j'avais pas le temps,ni l'envie de le changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon alor ça va encore julien est pas trop c**.....je l'ai reconnue tou de suite avec les bandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je l'ai vus a rethel pas loin du feux vert la memere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites