Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono20

Nono 111 // mon Deplacoire flatwin !

Messages recommandés

voila , je poste mon acadiane, elle est en bon etat ,et me permet de rouler par tous les temps et tout les terrains. 8)

au bois, a la peche ,demenager ,bricoler ,etc !
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

j'ai un pote qui en avait une, il la refaite entièrement TOUT était neuf dessus mais vraiment tout il la revendu a un collectionneur 6500€ Wink

il n'y a que de la corrosion en bas des porte arr ! sinon ,le reste est nickel ,meme le chassis !

elle est pas mal il fodra que tu vienne a signy un de ces quatres on prendra des photos avec ma 2cv camionette :lol:

florent-vts a écrit:
sa se démare quand meme pas avec une manivelle ces engin la ?

en cas de panne du demarreur ,on peut le faire ,et je monte avec vendredi (tant pis pour le HS ) lol!

dupont128 a écrit:
mdr moi j'ai une 4l hein florent ?? ca marche du tonnerre sa grimpe au arbre

vient avec vendredi , ca ressemblera a un rasso des annees 70 ! mdr

moderation : edit

Whaou, elle a l'air super propre.
Peinture d'origine?
Bon boulot pour l'état.

Merou830 a écrit:
Whaou, elle a l'air super propre.
Peinture d'origine?
Bon boulot pour l'état.

je refai rarement a neuf ,je me contente d'entretenir du mieux que je peux ,ca permet de garder la patine d'origine 8)

ps: je comprend pas ce que vous entendez par "edit" ? les modo's s'en donne a coeur joie ,mais sur d'autre fofo son utilisation est differente ,on peux l'utiliser pour pas se melanger les pinceaux entre les differentes reponses,ou pour modifier ce qu'on a poster ....... pas comprendre

je l'ai vu chez feu vert l'ancienne deux latte a nono ça m'a fait un petit pincement surtout que je pense que c'est brice qui roule avec et la ça m'enerve.........

maxvts08460 a écrit:
je l'ai vu chez feu vert l'ancienne deux latte a nono ça m'a fait un petit pincement surtout que je pense que c'est brice qui roule avec et la ça m'enerve.........

je l'ai vendu a julien ,le moteur etait HS et j'avais pas le temps,ni l'envie de le changer !

bon alor ça va encore julien est pas trop c**.....je l'ai reconnue tou de suite avec les bandes...

• Créer...