dupont128 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors ma premiere voiture ax gt (turbo) ligne groupe A maison baquet corbeau volant OMP arceau OMP arnet OMP jante milano réplique des OZ grand turismo freinage a disque avant ,arriere beaucoup plus performant que l'origine moteur d'ax gt avec turbo de BX arbre a came mini gr A sur mesure Mais maleureusemant a fini en tonneau et donc épave merci l'arceau quand meme ! donc je suis entrin de tout remetre dans une ax sport neuve restoré par mon pere avec quelque piece modifié voila d photo de l'ancienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi mais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour l'avoir vus de tres pres elle etait trop belle mais la ramplaçante arrive :)vraimet belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila pour ma petite premiere que j'ai gardé 2 semaine de permis et le pire c'est que c'est mon pere qui conduisai quand on la torché merci au bouzeu qui a laissé toute sa terre de roue sur la route pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle etait vraiment belle..... et en plus elle marchait bien..... mais bon la blanche arrive a grands pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ha oui quand même tes beau boulot sur la rouge , par conte tu dit turbo de BX, tu a juste monté un turbo en basse pression ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nan nan pas basse pression un turbo de bx turbo D celle qui dépose les bx 19 16sj'ai fait décompressé ma culasse pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et niveau bloc moteur piston et autre d'origine?! et pression du turbo a combien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 javai 900 gramme de pression ac juste un arbre a a came sport j'ai pa eu le temp de metre le groupe A mais sur la prochaine il y sera et je garanti la puissance de dragster lol par contre je ne remodifi pa la face avan et je ne meme pas le meme intercoleur paske c'était bcp tro de taf tout a l'heure je mettrai une tof de l'ax sport komm elle et en se moment cette semaine je démonte la rouge pour remetre tout dans la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la blanche a eu le meme traitement que la rouge a poil et peint interieur exterieur ,compartiment moteur compri! plus encore tout et neuf les phares les retros la moindre piece a été racheté chez citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça va déchirer!!!! elle va etre trop belle.... met une paire de photos de la gt turbo en meme temps stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ha oui beh je mettrai tout sa taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle étais super ton Ax ! Je présume quel en sera de même celle qui va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe réa Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a taleur morgan :) je vais essayer de venir de bonneur pour te filler un coup de main :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jespere bientot faire une tite rasso ac les gas du chnord :) pour voir un peu les bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vraiment magnifique, dommage pour le petit incident. Mes respects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tres sympa la petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 p*** elle été trop belle vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la rouge etait magnifique, mais attendait de voir la blanche lol, le turbo ca marche super fort quand même, mais bon je prefere quand même un bon moteur sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 trop belle cette tiote rouge , hate de voir la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 content que ta nouvelle arrive,quand on voit comment la rouge m'avait taper dans l'oeil ! une bien belle voiture en veriter ! fais moi plaisir , essaye de faire encore mieux pour celle la tu remerciera ton pere ,de nous gratifier de ce superbe travail ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La rouge avait l'air magnifique très beau boulot bravo a toi Pressé de voir la future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allez vite ponpont mets nous des photos de la blanche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mets vite DES photos DES blanches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah c'était vraiment un ptit bijoux vivement la sortie de la rremplacante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je pense en prendre demain matin pasque la je suis en train de la vidé complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dupont128 a écrit:je pense en prendre demain matin pasque la je suis en train de la vidé complette je viendrai demain te fille un coup de main :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe, magnifique. Bon boulot et hate d'entendre sa en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bien avanceé sur l'ax aujorduit on c'est bien amuser sur avec le décapeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites