Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald1

Reynald // R11 TURBOOO

Messages recommandés

salut a tous donc voila la 106 est partis pour laisser place a une r11 turbo année 85 elle a 170000km est entièrement réstaurer dessus il y une dump et ligne omp et les jantes de clio 16s en option elle possede les vitres elec et la centralitation place aux photo

je mettrai des photos de l interieur et du moteur quand le temps le permettra

moderationediteditedit

Alors là, je suis sur le cul, elle est magnifique.
Fait nous vite des photos.

c est clair que vu comme ca elle a l air neuve , hate de voir ca de plus pres

serieux contre une xsi tu as la un modele tres rare, alors prend en bien soin de ta ronze

Franchement belle ta ronze, moi j'adore comme caisse, surtout dans cet état la !!!

Impatient de la voir en vrai

ma-gni-fique mais bon on te l'a deja dit...... en tout cas elle fait pas son age...... très propre et meme question que les autres niveau perf????

elle n avait pas rouler depuis un moment donc je pousse pas trop sinon le turbo a était remonter mais la pression de turbo n est pas sure donc je pense la faire controler pour remettre se qu il faut je verrai par la suite

serieux je comprend pas pourquoi echanger une si belle turbo certe elle a de l'age mais refaite a neuve dans tout les sens, conter une xsi que l'on trouve a chaque coin de rue, tu a faire une sacrée affaire croit moi elle est magnifique

par contre si tu veut la classer collection tu vas devoir trouver des jantes d'origines.F in en attendant Celles ci feront l'affaire.

Elle est vraiment très propre et très belle autant a l'extérieur qu'a l'intérieur... Bravo pour cette acquisition

Shocked ...alors la je dis chapeau...tres belle voiture^^ je suis bluffer...en esperant vite la croisé un jours!!!

Moi j'ai l'info pour l'échange.
Enfaite, la turbo, ce n'était pas le gars qu'il la conduisée, c'était sa femme, et elle était trop puissante pour elle, d'où le fait d'échangé contre une XSI.
Certe il y a cette escuze mais le prix d'échange n'est pas du tout le même.
Je le dit encore une fois, tu est tomber sur la bonne occaz au trés bon moment.
J'éspére la voire au plus vite.

trouver une R 11 Turbo dans cet etat releve de la gajure ! Shocked quand on sait que ca rouille aussi surement qu'une 2cv des annees 60 ! lol!

+1 elle est magnifique !

ce serait cool que son ex proprio nous raconte un peu son histoire , je sais qu il est inscrit ici et qu il vient regulierement

Invité
bon va voila me vla lol ba toute a était dit a se sujet je l'ai échanger parce que c'etait un cadeau que j avait fait a ma femme et puis déja c 'est un peu trop puissant pour elle et elle n'arrivait pas a s'y faire avec le startaire et compagnies donc résultat a chaque fois c'etait la noyade lol alor elle la laisser tomber moi je roulais defois avec mais elle voulait une petite spotive de préférence peugeot alors j'ais fait des recherches sur le net et je suis tomber sur reynald qui etait interéssé donc on a fait l'échange ma femme trés contente et reynald aussi apparament comme sa tout le monde etait content moi aussi pu besoin de dépanné ma femme tout les matins a force de la noyé lol.pour son histoire ba elle a etait acheter neuve dans mon garage en 1984 elle a toujours dormi dans un garage chauffé puis en 1998 ou 1999 le proprio et venu au garage pour la remplacer donc on la reprise puis comme il y avait quelques bricole a faire dessus mon patron s'en ai occupé puis le projets a etait laisser a l 'abandon moi je suis arriver dans le garage en 2004 j'ai flashé dessus l'ai racheter et restaurer voila la suite vous la connaissait ..........

Invité
je me suis inscrit sur se forum pour suivre la r 11 car ji tenait avec le temps passer dessus !!!! et puis j'ai prevenu reynald a plusieurs reprise prends en soin !prends en soin! lol hein reynald il ma dit pas de probléme alors je vais la suivre de prés lol!!! et puis moi je vous donnerais pourquoi pas des news de la petite xsi mais ne vous inquiété pas elle et au petit oignons avec ma femme...

gaetan a écrit:
je me suis inscrit sur se forum pour suivre la r 11 car ji tenait avec le temps passer dessus !!!! et puis j'ai prevenu reynald a plusieurs reprise prends en soin !prends en soin! lol hein reynald il ma dit pas de probléme alors je vais la suivre de prés lol!!! et puis moi je vous donnerais pourquoi pas des news de la petite xsi mais ne vous inquiété pas elle et au petit oignons avec ma femme...

on y compte bien d'avoir des nouvelles de la xsi.... tu a des photos de la resto de la r11????

Invité
bien sûr que j'ais des photos mais se n'etait pas une resto de a a z ct juste un rafraichissement plutôt elle n'avait quasi rien un peu de méca et de tolerie mais rien de grave .je posterais sa dés que j'ais un moment .

des news de la r11 elle dort au garage pour se reposer un peu après les fetes je fait regler le turbo a sa pression d origine voir un peu plus a voir car une xsi ne doit pa rester a coter comme sa et si le turbo est mort la je verrai se que je peut mettre dessus

reynald a écrit:
elle n avait pas rouler depuis un moment donc je pousse pas trop sinon le turbo a était remonter mais la pression de turbo n est pas sure donc je pense la faire controler pour remettre se qu il faut je verrai par la suite

Très belle acquisition!! c"est une voiture rare que tu possède...contrairement a l'XSI!!
Et d'après mes connaissances, tu peux monter la pression de ton turbo jusqu'à 0.9bar avec collecteur origine!!
Tu peux aussi mettre un carbu GrN jusqu'à 1.2b si le reste suis....et bien préparé l'admission : faut qu'elle aspire de l'air bien frais!! et que le turbo soit bien refroidi!!!

ok merci pour les infos et non jok toujours pas vendu on dirai que sa t étonne lol on ma proposé une 406 st 2l2 pack sport de 163cv en échange cote 6000€ mais a rouen avec 140000km

desch59 a écrit:
reynald a écrit:

Très belle acquisition!! c"est une voiture rare que tu possède...contrairement a l'XSI!!
Et d'après mes connaissances, tu peux monter la pression de ton turbo jusqu'à 0.9bar avec collecteur origine!!
Tu peux aussi mettre un carbu GrN jusqu'à 1.2b si le reste suis....et bien préparé l'admission : faut qu'elle aspire de l'air bien frais!! et que le turbo soit bien refroidi!!!

C'est clair qu'elle est belle !
Attention avec la pression. Y a rien de plus simple pour l'augmenter et pour tout péter aussi. C'est ça la clef de leur mauvaise réputation en terme de fiabilité.
Pour reprendre quelques watts sans affecter la fiabilité avec bloc et turbo d'origine, pas + d'1bar à associer absolument avec un bon réglage de richesse Wink

petite news de la r11 samedi j ai voulu faire un petit tour avec et la plus moyen quel tire les 4 cylindre donne bien le turbo aussi et j ai vérifier les 4 bougies mais j ai du aller trop bas dans le reservoir donc je vais démonter le carburateur et le nettoyer dans la semaine si j ai le temps

je sais pas encore si je la vend ou si je vais la garder a la base je vendais mon xsi pour passer aux 2 roues maintenand que j ai la r11 j hésite meme si je passe mon permis moto bientot mais j aime bien le changement de toute facon donc sa peu aller du crx v teck ou s16 ou g60 a voir sur l occaz que je tombe en faite

je suis pas du tout renault!!!
mais c'est vrai qu celle çi est vraiment trés propre dommage que tu la vende
une voiture de cet age la aussi bien entretenu avec un historique connut sa ne se trouve pas a tout les coins de rue

+ 10000000

réfléchi bien

je pense que nous sommes a un age ou on a envie de changement

mais que lorsqu'on a entre les mains une bonne auto il ne faut pas faire d'erreur au risque de le regretter !!!!!

Je poste pour reynald (internet qui mince)

Lundi matin petit diag de la R11 et pour finir une bougies cylindre n°4 peter
Donc on la replacer et sa y est elle tourne comme une horloge !!!
Wink

Invité

c'est clair il a dut etre content, tu lui demanderas si il a bien mangé et fait la vaisselle apres MW2

moderation c'est quoi cet avatar !!! :cadmi:

bon la r11 nous quitte samedi pour un bon prix mais bon y va avoir du changement soit sur la clio soit une nouvelle voiture a voir mais je ne sais plus dans quel marque taper et madame crise un peu loool

• Créer...