phenix03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 méme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui enfin je me demande ci il n'avais pas un gps avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est beau la boite sequentielle j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 enfin le mec ça va qu'il est petit....... sinon il verrai plus rien (moi aussi j'aime pas ford mais la je ferai une exeption) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah mr-propre a déjas fait l'experience en xsi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 faut le faire ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est clair, balaise le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il gère le salaupio !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdr ! :D il gére a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui pas mal quand meme deja participer sur une306xs sur autoroute ba sa fait tout drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites