Vincart 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis de warnécourt (08) j'ai 21 ans je travaille en maçonnerie je dispose d'une ax sport et d'une ax gt Mon blog de ma préparation de mon ax sport pas encor fini http://prepa-ax.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai mit le sujet à la bonne place. Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue a toi et les ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 2 Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Vincart a écrit:Je suis de warnécourt (08) j'ai 21 ans je travaille en maçonnerie je dispose d'une ax sport et d'une ax gt Mon blog de ma préparation de mon ax sport pas encor fini http://prepa-ax.skyrock.com du batiment ! du 08 ! et un amateur de citron ! dans mes bras fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu parmi nous.... encore un 08 powaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienviendu à toi ô AXiste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis allé sur ton blog, jolie la prépa maisun truc qui me chagrine... au niveau freinage tu as changé les etriers et l'ensemble disques/plaquettes ou c'est encore l'origine car avancer est une chose mais s'arreter est pour moi encore plus important?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut et bienvenue a toi par contre tu n'as rien changé niveau freinage et chassis? car comme g40 le dit c'est bien de mmarché mais il faut aussi tenir la route et savoir s'arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu va bien t'amuser ici, on ta pas vu au rasso vendredi dernier comment ca ce fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue à toi et à tes ax! Tain ça y va en ce moment les ax, ça redonne goût à la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 aler on aime bien de voir les photos donc met en a la pelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Comment on fait pour mettre des photo et pour répondre pour le freinage et trains je vais remettes tout en 106 s16 o saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tien regarde la http://www.racing-pulse59.com/le-paddock-f4/poster-une-photo-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites