Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

maxvts08460//vw coccinelle demarrage moteur page 3 (vidéo)

Messages recommandés





voila chose promise chose due donc je vais vous faire ici une prez plus détaillée de ma vw aircooled de 1968.
Donc voila j'ai acheter ce véhicule dans cet état il y a deux ans avec un kit sway-way a l'avant, peinture datant de dix ans rabaissée a l'arriere, jantes d'origine a l'époque, kit une vitre pour les portes avant les clignotants déplacés (ils sont sur les ailes a l'origine), par chocs remplacés par des petits bumper chromés marche pieds chromés interieur vielli, shifter (le levier de vitesse bizarre qu'on voit sur la photo de l'interieur.
Ce véhicule avit aussi une prépa moteur: kit cylindrée 1641, arbre a came engle 120, deux carbus webber en 40, volant moteur allégé, tige de poussoirs chromoly (réglage sans jeu a zéro), pompes a huile gros débit, culasse avec grosses soupapes, collecteur 4 en 1 silencieux dynomax.
Avec tou cela elle devait dépasser les 100 chevaux ce qui dans une cox dont la boite plafonne a 150 km/h et plutot correct

Mais tou cela était tro beau pour etre vrai moteur casse presque aussitot après l'achat donc démontage et début des surprise. Les poussoirs n'avaient pas étés changés lors du remplacement de l'arbre a came donc il est mort... trois pistons avaient été préparé pas le quatrième pourquoi? je sais pas
Donc, nouvelle prépa kit cylindrée 1600, un seul carbu double webber en 40, arbre a came origine, volant moteur allégé, culasse grosses soupapes, ressort de soupapes doubles, tiges de poussoir chromoly, pompe a huile normale (obligé avec AAC d'origine) vilbrequin a contrepoids équilibré.....
bilan 30 chevaux perdu dans la bataille mais je pouvais pas faire mieux avec mon budget.......


moderation : editpour éviter des mettre plusieurs message à la suite en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ! mais je crois deja l'avoir dit ! Wink

vivement qu'elle roule ,que tu puisse venir ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa t acox , c est quoi un kit sway way?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
sympa t acox , c est quoi un kit sway way?

c'est des pieces que tu soude sur ton train avant et qui servent a regler la hauteur avec un systeme d'écrou contre ecrou....
je mettrai une photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




c'est ça un sway way (ce qui est soudé au milieu du train avant et après tu regle la hauteur de l'avant comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tu regle vraiment le train avant au mm , mais tu doit vraiment le faire nikel pour que les 2 coté soit parallèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas encore par contre je suis passer le voir petit soucis au niveau de la commande d'acclélérateur....... heureusement benoit était la pour fabrique rla piece qui va bien..... merci benoit
par contre délai ralongé et le moteur est magnifique mais helas j'avais oublier mon apareil photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila cette semaine je vais ammener la cox recuperer son moteur donc je voit avec un pote pour le plateau et on est parti..... et apres y'a pu qu'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de la mettre sur dailymotion et après il faut qu'on m'explique pour la mettre sur le fofo car jamais fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nemelc quand elle sera dcidée a aparaitre sur dailymotion parce que la le telecharement est long.....
bon bin les mecs désoler a mon avis ce sera pas pour ce soir car j'y arrive pas il faut que florent vts me montre pour les mettres sur daily ou you tube....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'étais occupé sous d'autres cieux... en tout cas bien sympa tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les ars oui mr-propre tu pourra faire un tour peut etre meme la conduire si t'es sage Wink je vais faire en fonction de mon mécano qui n'a hélas pas trop de temps a me consacrer en ce moment mais je vais essayer de trouver quelqu'un capable de me filer un coup de main pour le faisceau electrique......avis aux amateurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 km moteur neuf meme pas encore remonté dedans...... 2800 euros a debattre je me suis gourer sur leboncoin......
année 1968 c'est marquer dans le paddock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...