maxvts08460 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu crois que si je remet le moteur dedans j'aurai encore envi de la vendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah au moin tu te seras "casser le cul" pas pour rien au moin taurais fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 3 février 2010 dommage que tu la vend tu été super bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Comme le disent les autres , dommage que tu ne puisse pas la finir, il restait plus grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 allez hop mets le moulin dedans mon gars, que je puisse faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vais voir a ça ce week end si j'ai le temps (y'en a pour un gros quart d'heure) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 en plus bah fait sa cette nuit et demain tu passe :lol: aller assur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh oui assure que je fasse un tour de cox :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 un quard d'heur quece que c'est ? rien du tout :) fonce au moin tauras pas fait sa pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites