maxvts08460 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila chose promise chose due donc je vais vous faire ici une prez plus détaillée de ma vw aircooled de 1968. Donc voila j'ai acheter ce véhicule dans cet état il y a deux ans avec un kit sway-way a l'avant, peinture datant de dix ans rabaissée a l'arriere, jantes d'origine a l'époque, kit une vitre pour les portes avant les clignotants déplacés (ils sont sur les ailes a l'origine), par chocs remplacés par des petits bumper chromés marche pieds chromés interieur vielli, shifter (le levier de vitesse bizarre qu'on voit sur la photo de l'interieur. Ce véhicule avit aussi une prépa moteur: kit cylindrée 1641, arbre a came engle 120, deux carbus webber en 40, volant moteur allégé, tige de poussoirs chromoly (réglage sans jeu a zéro), pompes a huile gros débit, culasse avec grosses soupapes, collecteur 4 en 1 silencieux dynomax. Avec tou cela elle devait dépasser les 100 chevaux ce qui dans une cox dont la boite plafonne a 150 km/h et plutot correct Mais tou cela était tro beau pour etre vrai moteur casse presque aussitot après l'achat donc démontage et début des surprise. Les poussoirs n'avaient pas étés changés lors du remplacement de l'arbre a came donc il est mort... trois pistons avaient été préparé pas le quatrième pourquoi? je sais pas Donc, nouvelle prépa kit cylindrée 1600, un seul carbu double webber en 40, arbre a came origine, volant moteur allégé, culasse grosses soupapes, ressort de soupapes doubles, tiges de poussoir chromoly, pompe a huile normale (obligé avec AAC d'origine) vilbrequin a contrepoids équilibré..... bilan 30 chevaux perdu dans la bataille mais je pouvais pas faire mieux avec mon budget....... : pour éviter des mettre plusieurs message à la suite en peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbe COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop classe l'intérieure. Elle est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe ! mais je crois deja l'avoir dit ! vivement qu'elle roule ,que tu puisse venir ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la classe de rouler en CoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa t acox , c est quoi un kit sway way? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa ta Cox :) Sa le fait les petit bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nikel cette petite cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 propre la cox a linterieur comme l'exterieur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ax59 a écrit:sympa t acox , c est quoi un kit sway way? c'est des pieces que tu soude sur ton train avant et qui servent a regler la hauteur avec un systeme d'écrou contre ecrou.... je mettrai une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa cette petite cox dommage pour la prépa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est ça un sway way (ce qui est soudé au milieu du train avant et après tu regle la hauteur de l'avant comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok donc tu regle vraiment le train avant au mm , mais tu doit vraiment le faire nikel pour que les 2 coté soit parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vraiment nickel cette petite COX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 au top cette cox, j'adore, ayait ta recuperer le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nan pas encore par contre je suis passer le voir petit soucis au niveau de la commande d'acclélérateur....... heureusement benoit était la pour fabrique rla piece qui va bien..... merci benoit par contre délai ralongé et le moteur est magnifique mais helas j'avais oublier mon apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 maxvts08460 a écrit: Sympa ta cox !!! mais quesqui se cache dans le fond du garage la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est une photo tirée d'internet mais effectivement un karmann ghia me ferai bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vraiment belle ta cox', juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merki nemelc..... la je suis impatien qu'elle tourne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 envi de voir sa moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon voila cette semaine je vais ammener la cox recuperer son moteur donc je voit avec un pote pour le plateau et on est parti..... et apres y'a pu qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super ça va avancer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui ça va ENFIN avancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 au top tout sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mise en route du moteur cet après midi je prend une vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ba est la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis en train de la mettre sur dailymotion et après il faut qu'on m'explique pour la mettre sur le fofo car jamais fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas de soucis je te filerais un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci nemelc quand elle sera dcidée a aparaitre sur dailymotion parce que la le telecharement est long..... bon bin les mecs désoler a mon avis ce sera pas pour ce soir car j'y arrive pas il faut que florent vts me montre pour les mettres sur daily ou you tube.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et apres faut attendre la validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila j'arrive pas a mettre la video mais je met deja cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est bon tout sa :) vivement quelle soi sur patte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la vidéo du premier tour de vilo est sur dailymotion mais j'arrive pas a la mettre sur le fofo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 demarrage moteur cox par benoitenvoyé par maxvts08460. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. voila je te la met mas gro au top tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nikel moi je di c tro bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci l'abricot...... je suis impatient qu'il soit dans la bagnole... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Désolé j'étais occupé sous d'autres cieux... en tout cas bien sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hate de la voir tourner quand le moteur sera dedan :) jesper vite voir sa c'est marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 niquel tout ca, j'espere pourvoir faire un tour :D, la voiture que j'ai toujours voulu avoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est quan que tu remonte sa dans la cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sa a vraiment un bruit typique, comme les 2cv :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 très bon boulot, nikel propre! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci les ars oui mr-propre tu pourra faire un tour peut etre meme la conduire si t'es sage je vais faire en fonction de mon mécano qui n'a hélas pas trop de temps a me consacrer en ce moment mais je vais essayer de trouver quelqu'un capable de me filer un coup de main pour le faisceau electrique......avis aux amateurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voila j'ai pas du tou envi mais elle est a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dommage donne nous plus dinfo sur la vente genre prix km année etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sérieux?! Dommage il y avait du potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 0 km moteur neuf meme pas encore remonté dedans...... 2800 euros a debattre je me suis gourer sur leboncoin...... année 1968 c'est marquer dans le paddock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 pourquoi tu le remet pas dedan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites