Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

miniature 205 kit large nouvelle photo de l'avancement posée sur jantes

Messages recommandés

voila je vais vous presenter une réalisation que j'ai faite, elle n'est pas encore terminer, je bosse actuellement dessus,pour faire cette miniatures je me suis inspirer de la voiture de course d'un copain ( franck jacques ) LUD tu dois connaitre, donc pour commencer des photos de quand j'ai eu la voiture :





apres demontage :



en poncage, puis j'ai lisser le hayon derriere, car ca me plaisait pas de trop, puis supprimer la lame tunning du pc avant et ar :




le tout en apres, les pc sans les lames, etc :





une photo avant et apres du derriere avec l'arceaux poser et les baquets :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photos de l'avancement, peinture du train avant, de la boite, des retros, pose du levier de vitesse, du levier de freina main, peintrue du pedalier, etc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le dessous de la voiture une fois tout monter, reste encore a faire une plaque pour boucher le trou de la roue de secours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je sais pas si vous avez remarquer, mais j'ai même reboucher le trou de l'essuie glace arriere lol les jantes je suis entrain de voir la, j'essaye de trouver les même quye le copain a sur la vrai voiture mais c'est dur, voila une photo de sur quoi je me base, vous en pensez quoi ? ca ressemble ? bon il reste encore pas mal de chose a faire mais bon c'est pas evident non plus lol :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la calandre avant va bientot virer car le logo peugeot n'est pas au bon endroit, j'ai reussit a en trouver une comme la sienne se sera beaucoup mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y ressemble pas mal, faut le faire ce taf sur une miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pieces je fuine sur les brocantes et sur leboncoin, je connais pas de site pour les miniatures, si tu as des adresses jokers je suis preneur :D en tout cas merci a tout le monde, je posterais des photos des evolution dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben tu touche bien , pour les sites j ai quelques adresses de site chez moi je regarde et je te file ca , et moi je veux des tos de tes dioramas qu on voit en arriere plan sur les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que ca parle de mini je suis au taquet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ca, j'adore tout ce qui est maquettes, modelisme, etc, d'ailleurs j'avais un buggy thermique echelle 1/8eme mais bon c'etait juste le plaisir de l'assembler, j'en ai fait un peu sur un terrain expret pour buggy puis vendu lol fin du hs :D je fais se soir les photos des diorama :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, c'est extra.
Du super boulot que tu as fait.
Encore un passionné qui bosse dur et c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Vraiment Propre !

mais sa te prend combien de temps en terme d'heure depuis le début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés beau boulot j'adore je connais bien cette 205 a quand la réplique de ma sax ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ca fait plaisir :D
je finit la 205 et oui pourquoi pas me lancer sur une saxo :D sinan en therme d'heure je ne sais pas trop, mais il y a deja pas mal d'heure rien que pour la preparation, les mastiques qui ont été fait, etc, en se moment avec la saxo plus trp le temps, je vais essayer de la poser sur ses roues dans la semaine, les photos suivront bien sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh voila s'ayait je les posé sur ses jantes, je pence que se ne sera pas les jantes finale, mais pour le moment il ne me restait que ceux la en stock avec des pneus, l'elargissement des trains vous en pensez quoi ? top large, pas assez, ou niquel ? ca fait vraiement superbe beau avec le kit large je trouve, peut un peu plus de carossage nan ? merci de vos impressions :





voila des photos avec sa petite soeur :D il y a une difference quand même lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les jantes larges lui vont bien

ta rallye c est quel numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :D ma rallye c'est le numero 929 et toi ? ta vu en janvier ils font la xsi wahouuuuuuu en bleu en plus, trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue vai la reserve celle la , comme l ax sport

les miennes ont les num 3 et 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ca il faut t inscrire pour reserver avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrit principalement pour la sax mais en faite depuis j arrete plus d en achete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi c'est pareil mdr, en faite une fois inscrit, tu remplis le dossier de pre commande, et tu le renvoie en lettre comme pour l'inscription c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon s'ayait la 205 est finit, finalement je lui laisse ses jantes la, je trouve qu'elle lui vont bien, je vais me lancer a lasso d'une nouvelle miniatures mdr je vous ferais decouvrir cela tres prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de kit déco mon petit, celle de franck n'a pas de kit déco il est venu la voir l'autre jour, il etait fou, il voulait absolument que je lui vende mais hors de questions bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
ca va, par contre ne te trompe pas de topic max stp la c'est le sujet de ma 205

désolé je me suis gourré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nickel le taff vivement la prochaine dommage que j'ai le temps sinon j'aurai fait la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter sur une brocante, une voiture de rallye qui n'etait pas belle, je l'ai demonté et recuperer les pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si non tu connait pas des site ou on peut en avoir arceau baquet jantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marquer alex6 sur leboncoin et le brocante sinon vas voir cher maxi toy il y en as de voiture a montée par contre jsai plus l'échelle que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe boulot 8)

mr-propre08 a écrit:
je pense le faire, car jai pas envie que la xsi passe sous le nez


j'ai raté la 309 GTI16 grrrrr j'suis au taquet pour les suivantes qui me plairont :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu arnaud moi aussi je restaure les gti mdr ah moi je l'ai eu la 309 :D la j'attaque une nouvelle miniatures, mais j'en dis pas plus pour le moment, je posterais tout ca bien sur, une modele unique comme la 205 :D enfin en faite 2 miniatures vont prochainement arrivée, une avec pas beaucoup de boulot dessus, mais l'autre par contre un boulot a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...