maxvts08460 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 savez vous plantez les choux.......nan je déconne savez vous si les amortisseurs d'origine saxo se monterai sur les ax??? car en dépanage en attendant j'avais penser a ça... et avant aussi tan qu'on y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il me semble que ceux de l'arriere oui, apres ceux de l'avant a voir suivant le corps de l'amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 arrier j'ai du stock faudrait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok pour l'éssai pas de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'en ais pour 106 s16 aussi sur le train il von virée vu que je remet les b6 fin on vérra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est montable sur oscaro les référence sont les même pour une ax et une saxo pour les amorto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites