jumced62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est un renov' plastique ton bazar ? ça se presente comment ? sous forme de pate, gel , liquide ? je suis curieux de savoir ça à l'air de bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nikel tout sa :) reste plus qua la faire complette maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est une liquide dans un bidon en feraille ça s'applique au pinceau après tu laisse agir et tu réssui avec un chiffon par contre il faut démonter ou en tou cas protéger les éléments de carroserie toles car ils aiment pas du tou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle vit encor ?on ne la voit plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui elle vit toujours mais ne roule plus (papiers)....elle est a vendre pour pieces mais si je n'arrive pas a la vendre elle finira ses jours sur pistes apres quelques petites modifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 février 2010 a déjas :s bah essaye de la vendre sans carte grise fin je sais pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites