REM-XS 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 maxvts08460 a écrit:oui mais moi a 100 je suis deja a plus de 3000 tours..... la boite est vachement courte la dessus... Même avec ma boite courte sur ma XS je pense que je fais 80 à 100 kms sans tombé en panne en roulant normal. Avec ma GT c'était à peu près pareil pourtant elle était en boite longue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bin je sais pas toujours est il que je suis tombé en panne comme un c** sur le retour........ je vais aller acheter du polytrol cet ap comme ça je pourrai faire mes parchocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 TRés propres pour le prix jespere que tu va lui redonné sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut l'axiste et bienvenue à la gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci limited edition j'ai installer un silencieux d'échappement fait maison par florent racing competition soudure a l'arc joli petit ronronnement en attendant d'avoir les finances pour acheter une vraie ligne groupe n. Il me reste encore une fuite a refaire au colecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si cétait q'une fuite au collecteur sa irai mais la c'est plin de fuite le collecteur et pourrit il et plin de trous tu ad du prendre du plomb :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la chasse est ouverte mais je croyai que c'était une espece protegée l'ax p*** de chasseurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jirais voir apres si j'ai un col de signe cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oki merci beaucoup florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j ai pas vu les photos de ton pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est florent qui en a florent fait toi plaisir balance les photos du pot taton racing sur ce topic stp merci!!!! ouah je vient de voir une ax avec des pts sur un fofo d'ax....... je suis amoureux les mec c'est un truc de fous comme elle est belle l'ax gti http://www.axsport.org/les-gti-f19/mon-ax-gti-noire-t2221-28.htm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vrai que c'est beau les PTS mais je préfére l'AX avec des toulouses, il n'y a pas photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 javoue c'est pas mal mais bon le budjet apres faut que sa suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/77324375.htm?ca=8_s il me la baisse car il y a un roulement et un cardan vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 fonce elle sst vrément belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle a l'aire vraiment très propre va la voir de plus près...il te la fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je sais pas mais c'est lui qui m'a dit quelle pouvait baisser pour le cardan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas plus de 4500 ,car si il a deja baiser un cardan et un roulement ,elle a due voir un accotement ou elle a souffert dans un nid de poule ,et il y aura un triangle de direction ,plusieurs rotules et peut etre autre chose ! car les cardans et les roulements s'usent pas comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mais je peux pas non plus lui demander de me l'offrir vu qu'il y a exactement la meme avec le meme kilometrage a 6800 euros dans le nord.......... et en plus c'est le modele la couleur que je cherche pas de clim....le reve quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les photos de l'échappement de l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore le pot maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui mais j'ai pas encore pu refaire ma fuite 122 euros le col de cygne chez feu vert je suis blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 enc asse ca vaut 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas encore eut le temps d'y aller par contre j'ai eut du polytrol a loroy a merlin a la croisette nikel tou ça je vais pouvoir refaire mes parchoc au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah oui, j'ai pas encore essayer il faut que j'essaye, facon je vais avoir le temps la cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en général les pièces ax gt sont trop chère en neuf c'est un truc de fou va a la casse mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui cest ce que je vais faire pour pouvoir enfin connaitre la sonorité exact de mon silencieux taton racing...... et cet ap peut etre essai polytrol sur les rétro pour voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 au pire si tu veux, j'ai retrouver mon collecteur d'origine de xsi, si jamais il va dessus, je te le vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas le colecteur c'est le col de cygne en bas on dirai qu'on m'a tirer dessus a la chevrotine mais si tu a la partie basse pourquoi pas te racheter l'ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai peut etre un col de signe en stock il faudra que je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça serai bien cool ça didon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je veut des photos de ta voiture polytrolé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon la new morning me passe sous le nez donc c sur je vais chercher une caisse cet apres midi si j'arive a joindre mon de cousin c'est une bleu pavois ça fera l'affaire de toute façon c'est une 16 et c'est ça le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 d'ecrit la un peu plus, kilometrage, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 122000km bleu http://www.leboncoin.fr/vi/75164392.htm?ca=15_s elle est pas cacanisée suspette origines tube afrique train arr neuf ct ok pas de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bin c'est bon je passe prendre florent et on est partis direction les vosges pour aller chercher cette caisse la tout est ok je revient avec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle a l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon ça y est on parle plus de vts ici y'a une nouvelle prez pour ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 éssai polytrol entre deux averse elle va etre nikelle titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ques qu'on t'avait dit :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bin oui c'est pour ça que je l'ai gardée je suis sur que je la polytrole je la nettoie nikel et je peux le revendre plus que je l'ai achetée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça marche vraiment bien ce produit! et avec le temps ça tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 beh normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon a savoir! ça se trouve ou ce produit magique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 norauto ou feu vert ou aussi leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ou sur un cataloque appeler LE GALLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sinon tu va sur le site rustoll et tu fais une demande ils te diront direct ou en trouver près de chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites