Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

maxvts08460// ax gt éssai polytroil page 6

Messages recommandés

maxvts08460 a écrit:
oui mais moi a 100 je suis deja a plus de 3000 tours.....
la boite est vachement courte la dessus...

Même avec ma boite courte sur ma XS je pense que je fais 80 à 100 kms sans tombé en panne en roulant normal. Avec ma GT c'était à peu près pareil pourtant elle était en boite longue...!

bin je sais pas toujours est il que je suis tombé en panne comme un c** sur le retour........
je vais aller acheter du polytrol cet ap comme ça je pourrai faire mes parchocs...

merci limited edition j'ai installer un silencieux d'échappement fait maison par florent racing competition soudure a l'arc mdr
joli petit ronronnement en attendant d'avoir les finances pour acheter une vraie ligne groupe n. Il me reste encore une fuite a refaire au colecteur.

si cétait q'une fuite au collecteur sa irai mais la c'est plin de fuite mdr le collecteur et pourrit il et plin de trous tu ad du prendre du plomb :lol:

C'est vrai que c'est beau les PTS mais je préfére l'AX avec des toulouses, il n'y a pas photos.

elle a l'aire vraiment très propre va la voir de plus près...il te la fait combien?

pas plus de 4500 ,car si il a deja baiser un cardan et un roulement ,elle a due voir un accotement ou elle a souffert dans un nid de poule ,et il y aura un triangle de direction ,plusieurs rotules et peut etre autre chose !
car les cardans et les roulements s'usent pas comme ca !

oui mais je peux pas non plus lui demander de me l'offrir vu qu'il y a exactement la meme avec le meme kilometrage a 6800 euros dans le nord..........
et en plus c'est le modele la couleur que je cherche pas de clim....le reve quoi....

pas encore eut le temps d'y aller par contre j'ai eut du polytrol a loroy a merlin a la croisette nikel tou ça je vais pouvoir refaire mes parchoc au top....

en général les pièces ax gt sont trop chère en neuf c'est un truc de fou va a la casse mieu!

oui cest ce que je vais faire pour pouvoir enfin connaitre la sonorité exact de mon silencieux taton racing...... et cet ap peut etre essai polytrol sur les rétro pour voir.....

au pire si tu veux, j'ai retrouver mon collecteur d'origine de xsi, si jamais il va dessus, je te le vends

c'est pas le colecteur c'est le col de cygne en bas on dirai qu'on m'a tirer dessus a la chevrotine mdr mais si tu a la partie basse pourquoi pas te racheter l'ensemble......

j'ai peut etre un col de signe en stock il faudra que je regarde...

bon la new morning me passe sous le nez donc c sur je vais chercher une caisse cet apres midi si j'arive a joindre mon censure de cousin c'est une bleu pavois ça fera l'affaire de toute façon c'est une 16 et c'est ça le principal....

bin c'est bon je passe prendre florent et on est partis direction les vosges pour aller chercher cette caisse la tout est ok je revient avec.......

bin oui c'est pour ça que je l'ai gardée je suis sur que je la polytrole je la nettoie nikel et je peux le revendre plus que je l'ai achetée.....

sinon tu va sur le site rustoll et tu fais une demande ils te diront direct ou en trouver près de chez toi.....

• Créer...