Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

maxvts08460// ax gt éssai polytroil page 6

Messages recommandés


voila ça y est elle est arrivée cet après midi après milles peripetie la petite sportive tant attendue.....
je vous donne plus de détails et des autres photos (shooting improvisé avec florent vts) dans mon prochain post car mon pc galère comme il faut donc je vais y aller petit a petit.
donc vous l'aurez tous reconnus il sagit d'une ax gt 5 portes de 1991, carbu double corps 85 ch annoncés par le constructeurs.
elle a 200000km au compteur l'interieur est nikel........
et p*** ça marche fort, jai été agréablement surpris par la patate de cette ax (florent aussi) et content de mon achat car je trouve que pour 400 roros.....
après avoir suivi les conseil des divers membres du fofo et en particulier de florent que je remercie d'etre venu avec moi, nous avons fait le tour des points sensible ou aime se loger la rouille et la surprise pas grand chose a signaler a part derriere le feu avant droit........
il y a des bricoles a faire les disques sont apparement voilés, petit probleme electrique au niveau des feu arr, suspension completement raides mais bon dans l'ensemble rien de méchant. je compte sur votre aide pour m'éclairer dans la future restauration de ce véhicule (projet dans le prochain post) et d'avance vous en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au plaisir javous c'est sympas a conduire comme petite voiture :) et c'est vrais sa marche pas mal en meme temp 750 kg c'est une plus l'auto je dit pas le chauffeur en fait autan sa serait abuzer mais bon en montan dedan sa monte mdr nan sa va propre dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila petit shooting a l'étang de la héronnière qui se situe dans les bois de signy au bout d'un chemin en gravier mdr
je referai des photos demain si le temps le permet parce que la il commençait a faire noir et un numérque d'aldi en mode nuit c'est pas jobart lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la voila enfin cette tiote Ax , content pour toi je virer l'autre prez , par contre Mes Sangliers ce coup ci essayer de moins flooder dans la prez Wink y a la chatbox pour vous les gars allez place a l'Ax GT et aux futur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila je remet ces photos la en atttendant d'en faire d'autres de l'interieur et du moteur ainsi que des divers point a voir dessus en priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc: en priorité il fau s'occuper du freinage (vibrations) et des suspension (parce que la le mot bateau est un peu faible) si vous avez des conseil concernant les choix d'amortos et de disques et plaquettes n'hésitez surtout pas.
après ce sont des choses moin grave comme la petite horloge au plafond qui marche plus la portiere passager ne s'ouvre pas de dehor un bas de caisse a recoller un gros nettoyage
ensuite viendra l'allegement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va aller ! pour 400 roro's !
les interieur sont plutot pas mal sur ce modele,et les bricoles n'ont juste pas ete vue au fur et a mesure de leurs apparition,avec les freins et les amortos,tu devrais en avoir pour une petite semaine a remettre tout ca en etat.
les modifs viendront apres ,quoique pour un deplacoire je suis pas pour,un vehicule completement stock ,c'est pas mal non plus !
sinon ,super acquisition ! Wink
et encore une de sauvee ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon achat, elle a l'air propre! Content pour toi!
C'est vrai que ça marche très bien, entièrement d'accord avec toi...! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une ax 5 portes de plus , et pour 400 roros je trouve que t a fait une affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup, oui, c'est une affaire je pense car 400€ pour une ax GT roulante.
C'est la classe. Un bon petit nettoyage et c'est good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir conduit sa marche plutot bien la conduite et bien differante d'une saxo c'est ce qui et marrent je comprend que les ax au rallye sa vole bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est impressionnant comment ca roule pour 85 Ch! c'est le double corps qui fait tout...! et le poid aussi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas sa va pas mal l'ax c'est vrai quelle a pas l'aire trop malade niveau rouille

en tout cas nettoi la un bon coup et fai nous de belle photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la ça va pas etre possible........ il pleut a mort enfin remarque pour l'instant au moin mon par choc est noir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça sympa avec les toulouses ça me donne des idées vous en pensez quoi (photos tirée d'internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah :)
Bravo pour ton achat Wink

Met la à poil pour un bon nettoyage histoire de pas avoir de mauvaise nouvelle de plancher :)

Et ce petit moteur, hum j'en ai encore des souvenirs plein la tête :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau avec les toulouse, mais elle sont en 4 trous et ton ax en 3 trous non? Les trains des GTI sont en 4 trous je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok bien alors! moi je trouve ca très bien avec les toulouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st beau avec les toulouses, aprs faut-il encore en trouver des toulouses lol, pi bon celle en photo c'est une 3 portes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poserai les toulouses a florent a coté vu qu'elle sont demontées....... mdr
comme ça on verra ce que ça donne sur une 5 portes je posterai ça ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa fras 10 euro la prézentation devant l'auto :lol: javou que ces cale de 3 en 4 peuve servire :) cette photo je l'ai vu sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil sa lui va bien les jantes toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pour sa que les toulouse lui donne un petit coup de jeune franchement elle serait trop belle comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe qu'elle voiture entretenue vieillit bien lol! les toulouses ont pas les laisser dessous c'est des jantes 4 trous et max c'est du 3 trou, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que sa lui va tres bien les Toulouses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
j'espere que le possesseur de cales 3/4 trous se décidera un jour a les vendres mdrmdrlol!
hein florent...... cop1



argent cher lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
maxvts08460 a écrit:
j'espere que le possesseur de cales 3/4 trous se décidera un jour a les vendres mdrmdrlol!
hein florent...... cop1



argent cher lol mdr

argent combien flo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila les nouvelles les disques de frein on étés changés (merci le pere a morgan d'avoir mis des quatres trous sur son ax) pour pas cher et ça y est ça vibre plus........
je vais suivre les conseils de mr-propre et offrir a la dame un nettoyage complet moteur y compris afin quelle soit belle et de voir les fuites (car il doit y en avoir)
pas déçu du comportement de titine sur le circuit ce week end meme si j'avais du mal a suivre le rytme
par contre deçu du nombre de kilometre fesables avec la reserve (encore pardon mr-propre) panne seche sur le retour et que des p*** de station a carte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
bin voila les nouvelles les disques de frein on étés changés (merci le pere a morgan d'avoir mis des quatres trous sur son ax) pour pas cher et ça y est ça vibre plus........
je vais suivre les conseils de mr-propre et offrir a la dame un nettoyage complet moteur y compris afin quelle soit belle et de voir les fuites (car il doit y en avoir)
pas déçu du comportement de titine sur le circuit ce week end meme si j'avais du mal a suivre le rytme
par contre deçu du nombre de kilometre fesables avec la reserve (encore pardon mr-propre) panne seche sur le retour et que des p*** de station a carte......


Tu fais combien de kilomètre avec ta réserve? Tu as de la marge normalement...si tu roule normalement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
60 km a peu pres...... en roulant a 90 - 100........



100km avec ma 8s et je ne suis même pas tombé en panne :lol:
C'était aussi en rentrant de folembray Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...