jumced62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lud a écrit:beau boulot a quand le démarrage ?? au plus tot. J'espere pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ça ma l'air bien propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ça se concretise . ça sent la fin . C'est ça qui est bon ! j'ai recu le spal qui attend a la poste... demain biellette de train av neuve ,faut que j'aille chez peugeot pour celle de boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ca y est elle a retrouve ses roulettes , quesqu il te reste a faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ax59 a écrit:ca y est elle a retrouve ses roulettes , quesqu il te reste a faire maintenant j'ai repeint l'interieur en noir mat ! il me reste à remonter les deux sieges avant et autres purge et remplissage de tout les liquides ! trouver une modyne, et un compteur digital. je vais d'abord m'occupé pour quelle demare. on roulera sans compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Sympa tout ça, par contre je suis pas fan des Foudres... mais je penses pas qu'elles vont rester très longtemps (enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nemelc a écrit:Sympa tout ça, par contre je suis pas fan des Foudres... mais je penses pas qu'elles vont rester très longtemps (enfin j'espère ) disons que j'ai du choix dans les jantes. les Oz f1 , les jantes de sax vts, des jantes de 205 rallye (13" ), ou de la jantes en tole, et les foudres. (ces dernieres sont vendues normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pressé de la revoir tourné cette saucisse ta fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nikel tout ça pareil pour les jantes des oz pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Whaou, super. Je vient seulement de remarquer que tu monter une xsi en s16, sa va envoyer sec là. Bon boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très bon boulot bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites