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jumced62

jumced62 // 206 banquise 2.0 hdi + 106 Xsi NO (pictures remonté )

Messages recommandés

Bon voila alors m'etre présenter je vous balance les prez de mes deux autos.

la premiere que j'ai acquise une semaine aprés le premier fut la bisaucisse !

achat a 38mKm , elle en a 78 depuis quasiment deux ans maintenant :

modiffs effectuées .

Pare choc Sport peint integrale
antibrouillard qui vont avec
glastint
jantes : sitnalta chrome shadow
pneus pirelli p zero nero renforcé
rabaissement : amortos blistein et ressort H&R -45/50
vidage de l'arriere.
cerclage de compteur
retro RC noir brillant electrique

pic's soon


MA saucise Xsi donc

achat aout 2008

prépa qu'il y avait dessus

couple court 14*60
collecteur 4/1
ligne sans PF , Et40 grN
vidage
jantes de saX
train Ar Vts
Eprom pour decaler le rupteur ...


petit incident fut aprés la premiere sortie circuit, je sort dans un virage , un train +boite Hs

je me suis donc mis à la recherche d'un S16. chose faites, une épave fut trouver que j'ai remontée de région parisienne
je me donc lancé dans une prépa S16 avec quelques petites surprises si je tombe sur des bonne occaz

vidage complet tout isolant etc ...
deblaxonner
soudure de la caisse + support moteur du S16
collecteur(si je trouve pas cher )
AAc (egalement)
amortos Kayaba ultra Sr
BAR ...

voili voulou ...



je vous mets des pics d'ici peu !





quelques autres cliches

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Vraiement sympa les deux autos.
Grosse préférence pour la XSI, elle m'a l'air bien préparée mdr
Dommage pour l'incident.
Trés bon choix la S16.
Mets nous vite des photos.

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Merou830 a écrit:
Vraiement sympa les deux autos.
Grosse préférence pour la XSI, elle m'a l'air bien préparée mdr
Dommage pour l'incident.
Trés bon choix la S16.
Mets nous vite des photos.


disons que c'est dans l'xsi que va etre le S16 ... petit swap simpatique !





La boite Hs et l'embrayage aussi !




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et bien un beau mazout pour la semaine et une tres bonne pistarde bien preparé en 16S que dire de plus par contre ta boite il n'y a que le carter de casser?!

sinon recupere le differentiel pour le monter sur la boite de 16s car un eS16 en 14*60 sa le fait Wink

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Boubaure a écrit:
et bien un beau mazout pour la semaine et une tres bonne pistarde bien preparé en 16S que dire de plus par contre ta boite il n'y a que le carter de casser?!

sinon recupere le differentiel pour le monter sur la boite de 16s car un eS16 en 14*60 sa le fait Wink


merci pour mes autos !

sinon oui boubaure, si j'ai je temps c'est prévu de remetre le couple court dans l'xsi.
cependant je pense que si je fait tout cela, faut prévoir un autoblocant car ça va mouliner sever !

une xsi c'est 100kg de moins, la etant vidée je dois tourné dans les 750/800 kilo avec tout les isolant et le blaxon enlever ! Avec 20 voir 40 poney de plus lors de prépa : c'est ça qui est bon ^^

concernant l'avenir de l'auto elle sera faite pour les sorties du vendredi soir ,le week end ! j'envisage un debut de carriere en rallye en f12 avec. avoir au niveau finance !

je vous mets des pic's du boulot la semaine prochaine !

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sympa les modifs pour la saucisse ! +1



post nous vite la suite des operations ! 8)

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un moulin de 16S avec un couple en 14*60 tu n'est pas obligé de monter un autobloquant sur ta boite demande a Seb59 il vient juste de le faire sur sa saxo VTS Wink, juste a souder la courronne du differentiel pour pas qua l'avenir celle ci saute

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Et les droits d'auteur là pour la photo ? Mdr

Par contre je ne suis clairement pas pour le 14*60 pour de la piste et reprise.
Préviens moi dès que ton père est opé pour souder, qu'on en finisse !

Benj.

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seventishow a écrit:

Par contre je ne suis clairement pas pour le 14*60 pour de la piste et reprise.


Benj.


et pourquoi donc?!

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seventishow a écrit:
Le 14*60 est pas assez radical pour une utilisation piste, je n'ai pas fini ma phrase, il faut poser un 13*59.


ha ouais la je comprend mieux

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Boubaure a écrit:
seventishow a écrit:
Le 14*60 est pas assez radical pour une utilisation piste, je n'ai pas fini ma phrase, il faut poser un 13*59.


ha ouais la je comprend mieux


oui entre autre ...


allez nouvelle pic's du mazout

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Quelques news.


aujourd'hui achat d'une maguette pour soulever le moulin :)

et j'ai attaque la préparation de mon support moteur.

demain je sort le moteur pour depointer l'ancien support , je fini de poncer l'interieur pour souder la caisse. ça sera deja pas mal.

je suis à la recherche d'un faisceau complet 3broches si jamais vous savez ou avoir ça Wink

J'ai etudié aussi l'optmisation de ma boite à air. Je projette de percer par dessous et y faire parvenir une gaine d'aeration qui seraitfixé sur le PC ... a voir.

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outch pour trouver un faisceau 3 broche , sa aurait pas etait plus simple pour toi d'avoir un S16 premiere génération a une broche car j'ai entendu parler que c'etait plus simple pour la modification du faisceau dans un xsi Wink

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Boubaure a écrit:
outch pour trouver un faisceau 3 broche , sa aurait pas etait plus simple pour toi d'avoir un S16 premiere génération a une broche car j'ai entendu parler que c'etait plus simple pour la modification du faisceau dans un xsi Wink



oui l'adaptation est plus simle.

la seule chose c'est que dans ce cas ,il me faut un nouveau calculo, nouvelle bobine dallumage etc...

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aujourd'hui grève des cours pour faire quelques chose de plus intéressant !

remontage du TDB et passage du faisceau. C'est la joie sur un swap , on tombe toujours sur des petit chose à modifié ! c'est le jeu ma pauvre lucette !

resultat !




voila , il me manque juste des connectique 3 broches que je viens de trouver aprés plusieurs moi de recherches !

ça va bien avancé aprés. Il suffit de remonter tout la partie chassis !


EDIT: je reçois mon trosieme jeu de jantes également la semaine pochaine.

me suis laisser tenter par des Oz f1 antracie. on verra bien !

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shadow62 a écrit:
surtout que sa va suivre avec la couleur de la caisse


oui meme si des jantes de rallye devrait etre pas mal aussi !



programme de ce week end (entre les revisions ) je soude le support moteur à l'aide du padré.

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bon je viens au news ^^

nouveau cardan commander
freins (Gr N certainement )
pneus ( yokohama S drive en 185/55/14 )

reste à receptioner mes prise et adapter le faisceau ...

week end dernier j'ai remonter et refixé le Train Ar. je remonte le train avant le week en prochain !

ced

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Hardcore Racing a écrit:
Super tout ça mais peut tu nous faire des



j'y penserais sauf que c'est pas evident, quand je suis lancé :)

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jumced62 a écrit:
Hardcore Racing a écrit:
Super tout ça mais peut tu nous faire des



j'y penserais sauf que c'est pas evident, quand je suis lancé :)


C'est clair moi c'est pareil a chaque je me dit faut que je fasse des photos et quand t'es lancé c'est tout

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aujourd'hui reception des prises (compteur digital + faisceau principal)

j'ai pas pu resister...


je me suis lancé toute l'aprem dans le changement de la prise a la base cassée


un vrai casse tete electronique ...

ps: j'ai pensé au photo :)








me reste encore à adapter les prise des feux ariere , et trouve un moyen pour la pompe a essenc .... c'est pas du tout les meme fiches et le meme nombre de fils


affaire a suivre :

rception des cardans SKF tout neuf , cable de FAM
commande des S drive
soudage du support moteur

encore pas mal de petit boulot à faire au plus vite !

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Invité

He ben un beau casse tête lol!
Bon courage à toi

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bon courage beau boulot c'est ton problème avec la pompe a essence mon bof boss chez valéo il peut peut être avec un adaptateur explique en photos

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Merci pour les encouragements :)



sinon lud bah ecoute je te fait quelques photos demain aprem pour illustrer


tiou , ced

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bonsoir à tous.


je viens au nouvelle...

aujourd'hui pendant que je suivai tranquilou les cours en amphi , mon twin à avancé sur l'auto.

Depointage du support moteur xsi que l'on fini vendredi. On va voir pour souder le nouveau dans la foulée si c'est possible.


puis je viens de commander le freinage.


Brembo GrN avec plaquette ferrodo ...

Pour les pneus j'hesite entre de

dunlop DP sport
S drive
ou Toyo T1R


vous avez deja eux ces pneus ?

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quelques pics du boulot !

un ecrou de cardan qui m'a fait mais vraiment lutter 1h3 pour le dépose ...



resultat :)
sur ces pate ariere , et demain on remonte les papaprtes avant






a plus , ced

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Bien vu tout ça, désolé mais pour les pneus j'en sais rien...

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oh il a eu mal l ecrou , ca sent la fin aussi par ici

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Ax59 a écrit:
oh il a eu mal l ecrou , ca sent la fin aussi par ici


et encore , il a fini decouper en deux.

je le garde comme souvenir , je vais le prendre au retro tellement, il ma fait ch*é .


demain aprem soudure :D

je vous fait des photo

tiou

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bon courage pour la suite sa sans la fin hate de la voir roulé la petite

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support soudé, je vous fait des photos demain :)

un grand merci a mon papa qui m'a aider !


c'etait drole quand le blaxon prenait feu :)



par contre, les papates avant sont pas mise . Oscaro s'est trompé de ref pour mes plaquettes ferrodo :/

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bon allez quelques photos pour illustrer :)


j'ai repposé le bloc et fait un peu de peinture !



adaptation pour y fixer la prise principale


peinture noir mat au niveau du support.


cette aprem je vais faire quelques emplette pout remonté la face avant !

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