phenix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kikou a tous a partir d aujourd'hui 18h a dunkerque et pendant 3 jour pour la 1ere fois un rallye auto dans la region dunkerquoise , depart dunkerque jusque cassel en passant par differente ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 phenix a écrit:kikou a tous a partir de aujourd'huit 18h a dunkerque et pandent 3 jour pour la 1er foi un rally auto dans la region dunkerquoise depart dunkerque jusque cassel en passent par differente ville tu te poste ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nono111 a écrit:tu te poste ou ?oh il est bon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ax59 a écrit:nono111 a écrit: tu te poste ou ? oh il est bon celui la tu te poste ou ,sur le parcours !bien sur ,mais bon on dit toujours que c'est genetique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je c'est pas encore la je vien d'allé faire un ptit tour ou les voiture son stoker je vous poserai les photos se soir sinon la ils vont a wormont faire un tour j'aurai bien aime teste contre une d'entre elle le kifff quoi mais bon retour a la realité je vais faire les course et pas au rally mais au spermarcher avec mon cadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon courage, et attention au priorité à droite dans les rayons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je pennse que sa va etre un super rallye et qu'il vas y avoir du spectacle un copin y et parti :) la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 florent-vts a écrit:je pennse que sa va etre un super rallye et qu'il vas y avoir du spectacle un copin y et parti :) la chance j'ai un pote qui va aller shooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 finale de la coupe de france des rallyes finale 2009 envoyé par gillou21. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors voici ce que vous avez louper mes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 [flash] [/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympas tout sa il y as de belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites