phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour a tous j'ai 35 ans j'abite sur dunkerque j'aime les voiture a caractaire sportive toute marque j'aime bien les prepa moteur car on en a jamais assé lol j'aime bien aussi faite des ordinateur je n'aime pas me prendre la tete avec quoique ce sois c'est une perte de temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ici on accepte toutes les voitures à caractère sportif, tu est donc le bienvenu Certes, tu ne trouvera pas d'autres 3000 gt par ici mais tu y trouvera des caisses qui se défendent quand même :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et pour ceux qui est des catégories tan que la voiture est a caractère sportif il n'y a aucun soucis on sans fou des marques et de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Méme si elle n'a pas un caractére sportif d'ailleur ! Du moment que la passion est presente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok merci a tous alors et juste une ptit question ce forum fait parti de quel region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le nord de france, avec des Ardennois et un Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et des belges. Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et un ardennais , un! parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah bin cool alors je suis juste au millieu de vous tous alors ah et pour l'anglai tu doit en voir plein des 3000gt par cher toi en plus elle ne coute plus rien laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vais aller voir de suite la prez de ta 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienviendu à toi ô 3000GTiste Amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenu a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a tous est je me renconte que j'en connais deja quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gs 1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lol en mode soft maintenant et vive les caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 phenix a écrit:ah bin cool alors je suis juste au millieu de vous tous alors ah et pour l'anglai tu doit en voir plein des 3000gt par cher toi en plus elle ne coute plus rien laba si je te dit qu'au debut que je suis arrivé la, a chaque vroummmm je me retourné et que maintenant a force de voir des caisses de fou tous les jours je man apercevoir même plus je vais me faire taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue à toi et à ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenu a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et a ta 3000gt j'en est deja vu une tourné dans béthune de 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 shadow62 a écrit:salut et bienvenue a toi et a ta 3000gt j'en est deja vu une tourné dans béthune de 3000gt et oui une rouge meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui c'est sa je l'ai deja vu dans le centrre de béthune devant l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 shadow62 a écrit:oui c'est sa je l'ai deja vu dans le centrre de béthune devant l'église oui c'est fred62 il habite betthune donc normale mais je savais pas qu'il allé a la mésse de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites