beef5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut je cherche quelqu'un pour m'aider a faire ma distribution sur moteur deposée ... sa m'aiderait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voit avec seb59 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je vais lui envoyer un mail voir.. car j'ai pas envie d'avoir le meme coup qu'avec mon moteur precedent (distri decalé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oué j'ai connu sa envoi lui un mp et tu veras sa avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ba si tu cale bien t'es 2 poulie et ton bas moteur tu repere en faisant un emarquage sur l'ancienne courroie de meme pour la nouvelle ensuite a bien la tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le prob c'est que j'en est jamais fait sur un 16s et je sais pas ou pigée les 2 poulie ,le pmh oui sa sa va .pi la tension aussi je sais pas. c'est que j'ai pas trop confiance en l'anciene couroie .le bloc etait stocké depuis 6 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ba c'est clair que vaut mieux changer une courroie de distribution par securité, je vais essayer de te trouver un topic pour sa , c'est une manip assez simple mais qui est vrai comporte pas mal de risque , moi je le fait mais que pour mes voitures car on sait jamais trop de probleme par la suite si un moulin casse a quelqu'un par ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui c'est sur pis j'ai pas envie de casser 2 culasse dans le moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vu avec beef59 Sur un 16 ses un peu plus chiant car il faut dévisser les poulie réglable d'arbre a came !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t'es pas forcement obliger de les devisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Si justement pour faciliter la mise en place de la courroie et avoir un calage parfait Enfin après chacun sa méthode moi j'utilise la méthode constructeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok je savait pas justememtn et alors tu fait un repere sur t'es poulie pour les remettre exactement pareil?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui en faite c'est pour avoir une tension bien homogene sur toute la courroie ,c'est pas tres evident a faire tout sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ha oui je n'y avait pas pensé , mais bon je part du principe que si sur l'ancienne courroie la tension etait nikel entre les 2 poulies pas vraiment obligé d'y retoucher mais bon comme le dit seb par precaution vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites