nono20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voici des photos prisent lors de ce rasso ,ce post sera diviser en 3 parties part 1 :voitures de rallye j'espere que ca vous a plu ! la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bah la sa interesse tout le monde il y as tout type de voiture laba heu je les aimes toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bin vivement la suite parce que la les voitures de rallyes sont pas mal du tout (j'aime bien la 306 maxi elle déchire tou) 10/10 pour la visa c'était ma première caisse je kiffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai pas redimensionner les photos pour ceux qui veulent imprimer ou copier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bien vue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la saxo tro belle fin la 306 la clio la xara la 106 je prend aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je suis pas gourmand je prends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et ben ,je vais vous faire un aveux ,malgre la maxi et autre ,ma prefere (rallye) n'est pas encore dans ce post ,car elle etait dans un autre rasso ! ca fera certainement plaisir a GS 16, 8) une superbe opel manta prepa rallye d'origine ! mais ceci est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 part 2 : le groupe PSA [url][/url] [url][/url] [url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] [url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nono111 a écrit:et ben ,je vais vous faire un aveux ,malgre la maxi et autre ,ma prefere (rallye) n'est pas encore dans ce post ,car elle etait dans un autre rasso ! ca fera certainement plaisir a GS 16, 8) une superbe opel manta prepa rallye d'origine ! mais ceci est une autre histoire una manta sa c'est du bon et sa glisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la suite......vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:la suite......vite.... ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cest pour quand la suite ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mr-propre08 a écrit:cest pour quand la suite ? :D bande d'impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 part 3 :les autres ! :D et voila ! 8) a bientot pour un nouveau post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ou si tu peux me chopper le moteur de la 914 pour mettre dans la cox c'est le top.......mdr belles caisses vraiment belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites