dim08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous Encor un ardennais de plus ^^ apres avoir entandu parlé du forum par florent-vts je me suis inscrit. Dc j'habite un pti village pérdu o fin fond de la campagne lol et pour l'instant je roule en bmw 325i e36 mais je vais ptétre changé sous peu pour une ptite sax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue amis pieton jesper que tu auras biento sa sax en atendan amuse toi bien ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue ici :) Sa fera juste une sax de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 petit Sanglier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 l'ami ca va ? vends moi ta feraille tout de suite et achete une s16 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 feraille! sa va allé ui mdr, s16 trop puissant pour moi lol je m'oriente plus vers une 1.6 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon choix aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a toi bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 les ardennais sur le forum c'est comme la gangrénne mdr sa progresse trop vite c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue parmis nous amis adrennais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienviendu à toi ô Sanglier amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu aimes les caisses? nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenu parmi nous encore un ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci a vous pour cet acceuille plus que chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dim08 a écrit:merci a vous pour cet acceuille plus que chaleureux t'inquiete ,ca va pas durer ! j'deconne ! mais il va falloir faire une greffe PSA,car t'as pas poster dans le paddock pour ta BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim08 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai aucune photo lol mais jvé essayé de trouvé sa 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites