nono20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voici une chanson qui pourrait bien venir de notre contrée ! si vous avez pas compris les paroles ,je vous ferais une traduction ! les MODOs sont prier de ne pas regarder ! J'ai la Quequette Qui Colleenvoyé par Gregdoudou. - Plus de vidéos fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il y as de sacrée truc sur le net quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 florent-vts a écrit:il y as de sacrée truc sur le net quand meme ca va faire environ 10ans que mon petit frere me la chante a chaque fete familliale ! (il travaille dans une banque !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol il doit bien s'amuser le frangin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 exellent bon la prochaine la b.... a dudule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 effectivement... et la sécurité routière dans tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gerem59 a écrit:lol il doit bien s'amuser le frangin !!!! tellement,qu'a chaque mutation ses collegue font la gueule ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 G40from62 a écrit:effectivement... et la sécurité routière dans tout ca? c'est vrai ,rire au volant peut provoquer un accident ! mais pas la connerie ! malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites