hardcore1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hello Me voici Vincent alias Hardcore pour les forum,22 ans,reside a Valenciennestreve de gualijade voici tout d'abord un "pti" historique de mon parcours automobilistiquepremiere voiture la 106 Quicksilver 1.4 75 valeureux chevaux :lol: avant qu"elle me quitte avec ces OZensuite 75cv c'est bien mais 120cv c'est mieux 106s16 rouge lucifer la voila avant avec ces jantes blanchejante noir posé liste des new modifs -Boite 14x60 -Quickshift-Collecteur 4/2/1 :lol: -ligne supersprint-Jante OZ superturismo NOIRE :) -Feux M3 type ecosse la c'est le collecteur a sont arrivé :le collecteur avec tout le matos pour faire mumuse...le collecteur non isolé posé a blanc:le collecteur momifié et posé(photo sombre desolé prise dans mon garage)les jante fini:re jante fini:et le meilleur pour la fin:et petite rencontre et malheuresementmais il fallait s'en remettre de suiteet la nouvelle 106 s16 gris quartza son arrivéa la finMa reprogpetit reportage reprog faite chez powerplus engineering a bruxelleson arrive vers 8h35 avec un ami a moi en stage la-bas :mr quel chanceux...apres 1h30 de route :ho on discute devant en attendant les autre employéspuis les voila j'attends au loin brooooaaaa...broaaaaaaamon pote me dit:"haaaa en voila un" :) héééé bé sa commence bien mon pote dit:"ta encore rien vu..."ils ouvrent et la :lol: de la bombe partout je ne sais plus ou mettre les yeux il sortent les bolides pour les mettre devanttitine bien accompagné la M3 gris/beige :rs :rs quel mythe je voulais tant en voir une a l'interieurune RS4 c'est bien mais 2 c'est mieux 8) voila pour ceux qui est des bolide la-bas meme si je n'est pas tout posté(tros long c'est hebergeur de m****)mais il y avait du lourd du gros moteur BMW a terre,206 en prepa wrc... et meme un petit magasin de piece perfs haaaa que du bonheur quoipassons on chose serieusela 106,on lui vire sa 2eme sonde lambda pour mettre la sonde AFR pour les mesurehop on leve la pate :lol: puis c'est parti pour le premier passage avant la reprog donc ligne,admi dyn et collecteur j'ai trop hate de savoir combien elle sort comme sa,je sentait qu'elle avait un peu la frite celle la mais je voulais savoiret voila le verdict 139.49cv et 162.4 N.m sa fait plaisir pratiquement 20cv de gagné le mec me dit:"dit-donc elle est en forme celle la on va essaye de grapillé de chevaux mais elle est deja bien la"arf...donc il deconnecte le boitier,il part dans ces bureau et la il me dit:" viens,il y a pas de secret chez nous 8) haaaaa tro bien il dessoude une des nombreuse puce,la rebranche sur un socle a la taille de la puce puis tout un graphique s'affiche mon petit boitier a poilil me dit c'est ton graphique d'origine puis apres environ 30min/1h de modif de la carto (je vous passe des tout le boulot de carto,je n'y ai rien compri ) c'est bon on rebranche et on va re-testerverdict 148.24cv et 170.9N.m :yabon rupteur decalé a 7500/7600tr/minet voila l'avant/apreshttps://www.dailymotion.com/hardcore59/v ... 06s16_autoet malheuresement elle aussi a fini accidenté et sur le toit donc pour me calmer et l'assurance aidant car double fois tors307 XSI HDI Bleu recif de 2002 Voila les photo a l'arrivé chez moiapres quelque modifs...mon petit passage en challenger 205/50/17 :lol: :lol: les challenger arrivé chez moi,héééé oui y a du taf apres gros nettoyage en profondeur,la petite antenne 607 est la aussi les petite veilleuse sont placées en attente des xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jolie tout sa :D toute ces auto dommage pour la lucifer qui a fini dans les barrieres :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 chouette collection faut pas faire voir ta 206 a madame elle me les brises pour l'avoir celle la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue a toi en tout cas tu nous a fait une belle présentation et surtout complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sa c'est de la belle présentation , je me souvient bien de t'es 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je te confirme la 1ere 106 n'avait pas de butee en cahoutchouc (comme les auto tampon )et la 2nd n'avait pas l'option roulette sup sur galerie desole pour tes caisses ,peut etre faut il ca pour que tu devienne plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue parmis nous l'amis. Dommage que les 106 ne soit plus de ce monde. Mais bienvenue à la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 casseur de 106 chouette la 206, mais je preferais quand même les 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour cette complète présentation, toujours fidèle à Pigeot... J'ai eu une 206 motorisé avec ce moteur en pret, c'est même la première sportive que j'ai conduis et j'ai grandement apprécié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu a toi et a ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienviendu à toi ô PEUGEOTiste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci a tous pour cette accueil et mes potos il sont ou ?? il me souhaite pas la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut bienvenue a toi 8) Fodra qu'on se parle tous les 2 concernant ta repro sur ta 106 sa m'intéresse... et concernant tes modifs .. En tous cas c'est cool tu reste dans la famille peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hardcore a écrit:Merci a tous pour cette accueil et mes potos il sont ou ?? il me souhaite pas la bienvenue c'est ca les potes jamais la quand on a besoin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 L'ami content que tu sois la, ca c'est de la presentation Trop belle les 106 et marché fort, la 206 aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 impec la présentation!! ps: pourrais-tu me passer les infos d'ou tu as reprog ta caisse à BXL ( en mp pour pas pourrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi tu devrais bien t'entendre avec SEB59 (lui aussi tue les 106) en tout cas tres bonne presentation et tres bon taff sur l'ensemble de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue ici :) J'ai toujours été fan des tes so6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hey bienvenue poto ! ! ! (comme dirai Boubaure la clan Hardcore est de retour) Franchement ta Lucifer c'était la meilleur ! ! ! d'ailleur le retro et la pompe a essence marche toujours niquel. alors ces jantessss c'est pour quand???????????????? Pas si vite ........ lol Et tu passe quand mvoir l'ami???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hohoo les jantes, tu les sais PAASS ssiiiii viiiite la j'ai un long week end (enfin) le 11 novembre donc ca va bien avancer j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites