beef5911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut a tous voila j'ai 20 ans j'habite maubeuge et je possede une 106 gti blanche photo biento dispo. elle a 60000km et est full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et a ta saucisse présente nous la vite dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi c'est toi qui est regulierement garer pas loin du cinema? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a toi et a ta saucisse, en blanche je les adore, vite des photos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si en plus elle est stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Présent nous vite ta 106 dans la section fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a toi et a ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienviendu à toi ô 106iste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour a tous merci pour cette accueil :D desolée j'ai pas pu prendre de photo comme elle encore au garage pour ce problème de disrib decalée sa fait un petit moi elle roule pas don cnon ce n'est pas moi devant le cinema ^^ elle est full stock a par les jante alysè peinte en noir et interieur rallye et ligne inox+admi . voila j'espere vous donnée bientot des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut bienvenu parmi nous En plus on est voisin !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui 8) je suis de ferriere la petite et toi maubeuge meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis d'avesnea coter Mes je boss sur maubeuge Audi&Vw Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a dac au plaisier alor au faite ptete tu connai mon bof il a une golf mk4 verte posé par terre ?avec une calandre badlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui sa me dit quelque chose !!!! Si tu veu on discute en Mp pour pas pourrir ton post 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue ici :) Comme quoi le monde est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila petite news le moteur de la 106 a etait changer sa demare mais sa chauffe vite ,donc changement du calorstat plus radiateur -ventilo car celui j'ai est celui d'un 1.4 je pense que sa joue pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est un moteur d'occas que tu as remit dessus?! apres si il y a une difference entre radiateur de 1.4 et 16S je pense qu'il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui il a 80000km mai j'ai laisser le calorstat d'origine dessus ;ce qui est bizare c'est que sa ressor par mon vase d'expension .le radiateur de 1.4 est plus petit donc je pense sa joue. donc je recherche tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites