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maxvts08460

2.0 16 206 gt cale a chaud

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on a été essayer une 206 gt pour un pote elle tourne nikel tien bien le pavé et tou mais elle cale comme une grosse mince dès qu'elle est chaude
??????

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une sonde ou un capteur qui mince certainement

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donc ça va c'est pas tro grave...... en fait a chaque foi que t'arrive a un stop tu débraye et elle baaisse tellement dans les tours qu'elle cale comme une mince

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Ecoute moi j'avais ce problème sur ma 106 S16 et c'était ma sonde cata.
La mienne est une Bi sonde collecteur et cata ... la sonde cata étant hs la voiture ne comprenais plus les informations anti pollution et gérer mal l'injection d'essence du coup.
Et après avoir changer celle ci ça fait 3 mois qu'elle tourne super.
Enfin en espérant que ça soit la cause de ton problème.

boire

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pas de nouvelles pour le moment mais je pense qu'il va la prendre enfin j'éspère parce que sinon je le défonce.... lol!

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salut moi j'avais le meme souci avec ma 106 c'etait le module d'allumage dans la bobine qui merdait .

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il faudrait qu'il passe en bobine d'allumage normale avec faisceau de bougie ,beaucoup beaucoup plus fiable que les bobine crayon qui mince souvent et qui coute les yeux de la tete .les bobine de xsi vont impec 8)

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106 je suis sur ,306 normalement oui a voir au niveau de la connectique.attention je parle des bobine electronique et pas des bobine a tete de delco (gti ect)

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oki don si c'est pas une sonde comme le suggere boubaure il faut qu'on trouve le système d'allumege d'une 106 xsi pour remplacer celui de la 206 d'origine.....

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oui enfin moi c'est se que je conseil car la bobine d'un s16 c'est dans les 350e... alor qu'un de xsi d'occaz c'est dans les 50 et neuf 70e. faut juste bien le fixer dans le moteur.en competition c'est ce qu'il font ...question de fiabilitè.
apres sa peut etre la sonde ,mais j'ai jamai eu ce probleme en etant decata

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la y'a que ça une fois qu'elle est partie pas de ratées rien c'est que ça tourne meme pas mal un 206 gt (moi j'aime pas les par-chocs) mais en tou cas elle est pas mal du tou.....

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au pire si il veut pas se tromper il va dans un petit garage passer un diag moi chez le mien agrée peugeot il m'a fait payer 25e pas execif

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c'est pas faut de toute façon il y a des grandes chances que ce soit electronique donc un passage a la valise me dira de quoi il en retourne

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oui tien nous au courant savoir si on a fait le bon diagnostique...
mais bon les s16 quand sa marche c'est bien quand sa delire pour trouver c'est quoi y a l'embara du choix :s

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