maxvts08460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 on a été essayer une 206 gt pour un pote elle tourne nikel tien bien le pavé et tou mais elle cale comme une grosse mince dès qu'elle est chaude ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 une sonde ou un capteur qui mince certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 donc ça va c'est pas tro grave...... en fait a chaque foi que t'arrive a un stop tu débraye et elle baaisse tellement dans les tours qu'elle cale comme une mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et dite donc ce serai possible d'avoir des autres suggestion avant qu'on aille la chercher svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ecoute moi j'avais ce problème sur ma 106 S16 et c'était ma sonde cata. La mienne est une Bi sonde collecteur et cata ... la sonde cata étant hs la voiture ne comprenais plus les informations anti pollution et gérer mal l'injection d'essence du coup. Et après avoir changer celle ci ça fait 3 mois qu'elle tourne super. Enfin en espérant que ça soit la cause de ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oki donc ça confirme ce que disait boubaure quand il parlait de sonde... ça me rassure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 si c'est que sa rien de bien grave alor donc sa dit quoi cyril il la pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de nouvelles pour le moment mais je pense qu'il va la prendre enfin j'éspère parce que sinon je le défonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut moi j'avais le meme souci avec ma 106 c'etait le module d'allumage dans la bobine qui merdait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 donc il fo que je regarde de ce coté la aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a exact pas panssée a sa moi aussi sa met déjas arriver avec la sax et cétait l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il faudrait qu'il passe en bobine d'allumage normale avec faisceau de bougie ,beaucoup beaucoup plus fiable que les bobine crayon qui mince souvent et qui coute les yeux de la tete .les bobine de xsi vont impec 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 xsi.....106, 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 106 je suis sur ,306 normalement oui a voir au niveau de la connectique.attention je parle des bobine electronique et pas des bobine a tete de delco (gti ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oki don si c'est pas une sonde comme le suggere boubaure il faut qu'on trouve le système d'allumege d'une 106 xsi pour remplacer celui de la 206 d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui enfin moi c'est se que je conseil car la bobine d'un s16 c'est dans les 350e... alor qu'un de xsi d'occaz c'est dans les 50 et neuf 70e. faut juste bien le fixer dans le moteur.en competition c'est ce qu'il font ...question de fiabilitè. apres sa peut etre la sonde ,mais j'ai jamai eu ce probleme en etant decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la y'a que ça une fois qu'elle est partie pas de ratées rien c'est que ça tourne meme pas mal un 206 gt (moi j'aime pas les par-chocs) mais en tou cas elle est pas mal du tou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 au pire si il veut pas se tromper il va dans un petit garage passer un diag moi chez le mien agrée peugeot il m'a fait payer 25e pas execif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a ouai c'est pas mal non plus ça il pourront nous dire si c'est une sonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui sa evite de claquer de l'argent pour rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est pas faut de toute façon il y a des grandes chances que ce soit electronique donc un passage a la valise me dira de quoi il en retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui tien nous au courant savoir si on a fait le bon diagnostique... mais bon les s16 quand sa marche c'est bien quand sa delire pour trouver c'est quoi y a l'embara du choix :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui y'a pas de soucis je vous tien au jus...... en attendant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de rien c'est normal maintenant ya pu k :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites