daffus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah voila j'ai fait l'aquisition d'une S16 j'ai été la chercher a nimes 79000km direction assister, vitre et retro electrique, toit ouvrant rabaisser decranter (pas encore regarder de quoi s'agit-il en amortisseur)ligne inox (avec silencieu arriere d'origine)et cornet OMP j'ai en projet de mettre kit xenon et compteur bleu ainsi que reprogrammation peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toute bellote ta 106 , jaime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 +1, on voit pas souvent ces jantes sur une saucisse. Bien propre en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut tres sympa...et les jantes la sur cette 106 ca le fait bien je trouve perso^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanG40 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jolie les photos...mais le "dynamique AIR filter"...si tu lui ramene pas d'air frais a quoi il sert????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 johanG40 a écrit:jolie les photos...mais le "dynamique AIR filter"...si tu lui ramene pas d'air frais a quoi il sert????? bonne question moi aussi je me pose des question parce qu'elle est bien au dessus je pense que je remettrai une boite a air dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est la meilleur solution et faire qqch de plus propre pour le reniflard car avec un tuyau d'eau ça fait bricoleur elle a l'air assé propre sinon ça donne quoi par rapport à la xsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah la xsi 'ai eu des proposition d'echange contre golf S16 MG ZR et des somme catastrofique j'attend pour le moment elle dort au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je parlais niveau performance ?? y'a t il une grosse diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jolie ta saucisse :D sa fait classe le cuir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 propre cette S16 mais je prefere ton xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique, les jantes de 306 hdi sont magnifiques, j'ai toujours voulu en mettre sur ma quiksilver mais pas eu le temps car vendu avant, par contre je suis pas fan du kad, il te reste une chose a faire c'est peindre tout les bandeaux de parchoc en gris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bah je s'est pas ji avait penser a les peindre en gris les bandeaux mais je trouve que sa rend pas si mal en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trés belle il va falloir que je passe voir sa chére voisin :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vraiment trés belle cette petite 106, j'adhère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 belle 106 daffus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jokers a écrit:je parlais niveau performance ?? y'a t il une grosse diff? moi je trouve la S16 beaucoup plus lineaire a acceleration mais quand tu regarde le compteur tu te rend compte que tu par fort mais le coup de pompe dans le train avec la xsi me manque un peu sur celle la faut que je regarde pour la reprogrammer pcq c'est encore celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lud a écrit:trés belle il va falloir que je passe voir sa chére voisin :lol: pas de probleme quand tu veut lud je paie meme l'apero si tu veut tu fait la final le week end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 propre la s16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bah quand tu la vu benji59 la voiture est tres seine mais elle etait tres sale car j'ai prit beaucoup de ptit chemins pendant 15jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et oui mais bon tinquiet je te comprend moi c'est pareil avec ce temps de bru.. c'est pas évéident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 daffus a écrit:lud a écrit:trés belle il va falloir que je passe voir sa chére voisin :lol: pas de probleme quand tu veut lud je paie meme l'apero si tu veut tu fait la final le week end prochain ? non pas de final pour moi cette année malheureusement merci pour l'invite je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a quelle dommage! moi j'y vais pour la maison deroy avec ces saxo kitcar et sa106 xsi et pour genre benoit et sa sub je vais passer le week end avec eux e plus sans faire d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cool sa deroy a de belle sax surtout la blanche moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui s'est vrai que la blanche et bien je trouve quelle marche mieu que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est la couleur qui fait tout hein :)toute fasson une sax ne peut etre que belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites