Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

problème d'huile......

Messages recommandés

un pote a un soucis sur sa 106 s16.....
a chaque vidange il enlève a peine 1.5l d'huile serai t'il possible que de l'huile reste "coincée" quelque part car la jauge est au maxi donc a priori il y a la bonne quantité d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait pas un carter d'huile compartimenté par hasard?

sinon faut faire le test d'une vidange par aspiration et de voir la quantité retirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour essayer ça parce qu'en plus il fait tout le temps sa vidange a chaud donc c'est possible qu'il y ait un problème si il a un carter compartimenté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la vidange a chaud l'huile reste en haut faut lui laisser le temps de descendre pis voir aussi que lorsqu'il fait sa vidange sa voiture soit bien a plat en non incliné sur la droite ou la gauche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment il fait la normalement je vais voir pour lui vidanger parce que ça me choque quand meme 1.5litres c'est peu et de la façon dont il s'en sert si y'en avait pas assez je pense que le moteur serai déja dans le sac........
meme au garage apparement ça leur a fait le coup et ce qu'on lui a répondu c'est que le s16 était un moteur "bizarre" super les mécanos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est 2L voir maxi 2.5L pour une vidange sur un S16 peut etre que son carter d'huile est enfoncé et qu'il fait qu'il mets moins d'huile faut voir si il remet toujours que 1.5 et qu'il vidange la meme quantité c'eszt deja qu'il en perd pas d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La capaciter de nos tu5jp4 et de 3.5Litres avec remplacement du filtre

Les carter sont plat a moin qu'il est mis un carter cloisonner !!!!!

Mes sa me parait bizare a mon avis sa voiture doit pas etre a plat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la xsi avec le moteur de vts quand j'ai remis de l'huile pour la premiere fois dans le moteur, j'ai mis 2 litres et c'est tout car apres c'etait beaucoup trop, donc a voir, la dessus je ne peux pas t'aider mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi pareil vidange avec filtre a huile je remet a chaque fois que 2.5 maxi et le niveau d'huile au compteur et a la "burette" sont tout le temps au maxi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc si ilk attend pas assez longtemps quand il coupe son moteur ça explique pourquoi il en a qu'un litre dans son bac a vidange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour que ce soit long à descendre ce doit etre de l'huile de mince car méme de l'huile standard genre 15w40 met pas 30 min pour etre completement descendu

jerejoins z'boubaure sur la planéité de la voiture qd il fait sa vidange sinon faut tenter par aspiration et voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...