Mat621 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut à tous, Suite à l'invitation de shadow62 je me suis inscrit Prénom: Mathieu sexe: Masculin Date de naissance: 01/09/1988 Ville: Béthune Profession: Étudiant véhicule(s): 106 XSi 1.6l hobbies: Méca / rallye / sorties / amis / famille Proverbe préféré: "Dans le doute, j'accélère" Donc voilà, Mathieu, 21 ans, de Béthune, étudiant en BTS NRC (et à la recherche d'une entreprise en contrat de professionnalisation) Permis en poche depuis le 12 décembre 2008 donc pas encore un an de permis. Mon XSi est donc ma première voiture (je l'ai depuis avril 2008) et je doit bien avouer que c'est pas mal pour se faire la main... :D Elle est full stock hormis un kad monté à ma sauce avec un filtre itg. Sinon je fréquente d'autres forum, comme la Team Béthunoise, 106xsi.net, et la team 106 rallye Tites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue parmis nous l'amis. Eclate toi bien ici. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut et bienvenue a toi l'ami présente nous plus ta saucisse en détail dans le padock faudrais se voir pour se faire un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 maxvts08460 a écrit: bienvenu par minou tu aime les chattes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une tres belle xsi rouge lucifer hé bien pour une 1ere voiture sa commence deja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue à toi et ton xsi on a deja du se croiser, sur la team rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienviendu à toi ô 106iste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 encore une xsi c'est bon ca :lol: amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji591 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut bienvenue a toi c'est cool encore une xsi.. dis moi ton kad il a u emplacement pour la sonde?? tu la eu ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi Jolie XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba62111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et les photo de la Mk IV elle sont ou ??? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci à tous, benji59 a écrit:salut bienvenue a toi c'est cool encore une xsi.. dis moi ton kad il a u emplacement pour la sonde?? tu la eu ou?? Alors pour le kad, C'est une base raceland de 206 mais j'ai conservé juste l'écope (enfin je n'avais que ça) J'ai commandé un coude silicone diamètre 60 et un filtre ITG chez GT2I et le tube c'est de l'inox diamètre 60,3 Pour la sonde, j'ai percé, et elle est montée en force avec du teflon C'est pas la meilleur solution, mais ca reste assez propre et sa ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Cordoba62 a écrit: et les photo de la Mk IV elle sont ou ??? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jolie ces voitures, bienvenu à vous 3 Il me semble les avoirs déjà vu toutes les 2, enfin la xsi pas sur, je peux me tromper mais la golf je reconnais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour la XSi ça se peut bien, par contre la golf n'est pas à moi elle appartiens a un pote, mais je pense pas que ce sois celle la que tu ai vu car les jantes ne sont dessus que depuis dimanche, on a été les chercher a valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pourtant elles sont rare ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais je sais, on les a achetés sur valenciennes à un mec qui les vendais sur leboncoin, elles étaient montés sur une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue ici :D Pas mal ta saucisse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mat62 a écrit:Merci ta pas cours la ? sinon moi je suis sur béthune si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oula ça sent le shooting de 106 a plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah une xsi sa se fesait rare sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 on a pas eu le temps pour le shooting on se le feras une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui désolé de pas t'avoir recontacté dans l'après midi mais j'ai pas eu le temps, quand je suis revenu sur Béthune il commencé à faire noir donc trop tard pour les photos :/ Une prochaine fois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ba je suis chez moi stap si sa te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Avec un peu de retard, bienvenue par ici!!! Aussi pour te dire que je bosse dans un centre de formation et recherche des jeunes pour du BTS NRC si tu cherches encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je cherche encore et toujours, enfin je cherches une entreprise parceque le centre de formation je l'ai déjà trouvé (icgm lens) mais on peut en parler !!! envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 shadow62 a écrit:ba je suis chez moi stap si sa te tente Désolé cette aprem je travaillé chez moi j'ai du grillage à poser et demain aussi malheureusement, je suis dispo dimanche sinon ce soir y'a un rasso à béthune, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je vais au rasso de loos avec la team rp si tu veux venir on ets deja 2 xsi a partir de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites