lcalaisien62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjours voila je possede une saxo vts 16v ligne complete oreca volant oreca peinture d'origine grand pavois jantes speddline corse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sur le forum. J'ai fais un peu de ménage et voici TA présentation. Il te reste à en faire une de ta bombinette dans la section appropriée Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander au monsieur en rouge ou en bleu par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et a ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue parmis nous. Présente nous vite ton bolide. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est avec moi que tu a echange les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 une sax de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Encore une sax, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcalaisien62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a tous de m'avoir souhaiter la bienvenue esperant que l'on se rencontre lors d'un eventuel rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcalaisien62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 re comment fait on pour mettre une photo svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu passe par un herbergeur moi j'utilise hostingspics tu umpload ta photo et tu fais copier coller du lien forum 1 que tu inserre dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu peut aussi regarder LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienviendu à toi ô SAXOiste amuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcalaisien62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour votre accueil voila la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 pour les jantes... elle est belle comme tou didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 belle sax ,dis nous en un peu plus dans la section paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 au oui fait nous une belle prez de ta voiture car elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 par contre tu a mal poster ta presentation, tu as fait ca dans le topic de quelqun d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 avec retard et oui j'étai absent bah la les jante vraiment elle son faite pour ton auto c'est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites