Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hardcore Racing

Réalisation Aérographe/Peinture => Carénage CBR 1100 XX

Messages recommandés

Pour ceux qui ne me connaissent pas je fait des réalisations à l'Aérographe sur divers support.

Voilà Quelques petites réalisations pour vous donner une idée



















Si vous êtes intéressé me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu beau taff aussi Wink
ça fait plaisir de voir qu'on a des membres qui savent faire plein de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour connaitre personnellement Hardcore racing et avoir vue de prés c'est réalisation je peus vous affirmer qu'il gère grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot que c est noir brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff, super boulot.
LEs rallyes sont superbes.Tu les as sablées ou tout poncer à la main. Peinture pistolet ou bombe.
Du bon boulot.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vous Wink

Pour les rallyes aucun sablage car je n'ai pas encore le matériel, Donc tout fait à la main, Décapage, Ponçage 120 sur métal nu pour créer l'accroche sur métal et dégrossir les cotes, Apprêt phosphatant pour isolé le métal, Ponçage au 240, Masticage sur soudure pour faire disparaître entièrement les soudures, Ponçage des mastic au 240, Apprêt Garnissant, Ponçage au 400 puis au 600, Dégraissage des parties à peindre, Peinture au pistolet (Iwata WB400) avec peinture Blanc brillant direct en Tri-couches.

Pour idée voici comment je les ai récupéré après soudure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des tarifs?
Car je pense que sa va en intéréssé plus d'un ici.
Niveau couleur, tu peut tout faire?

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que c'est vraiment du beau travail, wahouuu, et niveau tarifs ca donne quoi a peut pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute couleur possible de la plus ordinaire (Blanc, Noir, Gris clair, Gris Anthracite), au plus extra. Et aussi possibilité d'inclure logo à l'Aérographe de la marque des jantes avec vernissage par dessus.
Niveau tarif voir directement par MP selon besoin et selon travaille à effectuer (ponçage, retouche, etc...)
Sinon pour une Jante en bon état (juste léger ponçage à effectuer ) environ 25 euro la jante avec une teinte de base.
Je précise que je ne travaille pas en chambre pour la location de chambre voir sur demande mais revient chère pour des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas faire ton commerce lol


moi je pense que je vai attendre un peu pour faire les toles de rallyes car la xsara est encore au garage grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
tu vas faire ton commerce lol


moi je pense que je vai attendre un peu pour faire les toles de rallyes car la xsara est encore au garage grrrrr


c'est plus pour lui donner une idée du gris anthracite car il yen a des millions ... lol
Si il a besoin je peut lui donner la ref de la teinte de ce gris cop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des refait des OZ il y a un petit moment et pour les logo j'en avait trop ch*** car il faut suivre la courbe je vous mettrez des photos des OZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing a écrit:
Merci Nono boire


par contre moi je vous serais pas d'une grande utilite pour les caisses ! po juste

par contre si vous avez une cour ou une terrasse a faire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les logos tu les fait comment??
tu as des pochoirs ou tu fait ça a main levé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p*** la je kifff les oz en blanc avec le logo rouge nikel tu vu florent-vts sa claque en rouge =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
les logos tu les fait comment??
tu as des pochoirs ou tu fait ça a main levé??


Pour ces logos si, j'utilise des pochoirs spécifiques à l'Aérographe
j'ai passé plus de temps à créer le pochoir sur pc que de peindre les jantes a cause de la courbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch sa aurait pas etait plus simple pour toi de l'acheter direct le stickers car faire toi meme le pochoir ta vraiment du mettre un tps de fou ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba sur mes OZ sur mon ancienne xsi j'etait persuadé que c'était des stickers sous le vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing a écrit:
Des jantes Ouragans avec peinture blanche et logo Peugeot Sport



ca c'est des belles jantes ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ha ba sur mes OZ sur mon ancienne xsi j'etait persuadé que c'était des stickers sous le vernis


Après c'est pas impossible mais à savoir que pour vernir au dessus il faut que ça soit des autocollants spéciaux "à revernir" sur le moment de pose du vernis pour éviter de mauvaise réaction aux solvants et dans le temps pour éviter le claquage du vernis au niveau des stickers.
Comme les moto par exemple on des autocollants spéciaux d'origine qui sont revernis avec l'ensemble de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'etait mes OZ que j'ai acheter neuve apres comme je te dit" il me semble" car moi en peinture pur ji connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ba c'etait mes OZ que j'ai acheter neuve apres comme je te dit" il me semble" car moi en peinture pur ji connait rien


Après je peux me tromper aussi cop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes en reflechissant bien je pense aussi plus a de la peinture ^^

allez vais arreter de pourrir ton sujet place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing a écrit:
j'ai des refait des OZ il y a un petit moment et pour les logo j'en avait trop ch*** car il faut suivre la courbe je vous mettrez des photos des OZ.


interessant tout sa mais bons sa fait un peut ch*** de faire une peinture neuve car il sont propre par contre les oz dessiner sa me tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...