D.Modifs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour a tous nouveau sur ce forum je vous présente ma mégane ² Cette belle voiture est a vendre , retrouvez la dans la section de vente du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 dommage de la vendre en tous cas tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Modifs 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je la vends pour acheter plus grand car j'ai eu un ptit bou donc le coffre deviens trop petit pour emmener poussette , parc , valise .... pour partir en vacance c'est un peu chaud quant t'a un ptit bou donc je vais me diriger vers un scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vraiment propre la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui d'accord avec vous, elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Modifs 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 allez voir ici il y a plus de photos http://www.racing-pulse59.com/vehicules-f11/vends-megane-equipee-rs-t823.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vraiment propre. Prochaine voiture, toujours une sportive mais en familiale j'éspére. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Modifs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je change et je vous envoi des photos quand j'aurais la nouvelle voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites