D.Modifs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut a tous alors moi c'est Matthieu 28 ans j'habite dans le nord de la France ( 59 ) je cherche a monter ma boite mais sans clients ou réputations c'est pas la peine de monter une entreprise donc électrotechnicien de métier je propose mes services pour le forum ( s'il veulent bien de moi ) pour être connu dans ma région grâce au bouche a oreille et montrer mes réalisations pour pouvoir avoir une réputation dans le 59 et pouvoir enfin monter ma boite J'ai mis sur le forum un sujet pour des réalisations de compteur et intérieur mais beaucoup de gens me critiques et pense que c'est un vrai "bizness" alors que je recherche juste une réputation voila je pense que je me suis bien expliqué reste aux modo de voir s'ils me soutiennent ou non je met en lien mon blog pour que vous constatiez le travail http://d-modifs.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 étant de l'équipe de modération je pense qu'il n'y a aucun soucis pour toi ici sur le forum, apres pour les critiques chacun est libre de faire ce qu'il veut , juste pour te signaler au cas ou qu'ici on est tous plus au moins accès "racing" donc ce qui est des neons en dessous de la voiture ou boite de nuit a l'intérieur on aime pas trop ensuite les compteurs comme sur ton blog sa on aime bien donc aucun soucis pour toi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la mégane c clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Modifs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Boubaure a écrit: étant de l'équipe de modération je pense qu'il n'y a aucun soucis pour toi ici sur le forum, apres pour les critiques chacun est libre de faire ce qu'il veut , juste pour te signaler au cas ou qu'ici on est tous plus au moins accès "racing" donc ce qui est des neons en dessous de la voiture ou boite de nuit a l'intérieur on aime pas trop ensuite les compteurs comme sur ton blog sa on aime bien donc aucun soucis pour toi :lol: Merci de votre accueil , ne t'inquiète pas je ne fais pas de tuning de jacky , ca reste sobre et classe je suis venu sur le forum sur une invitation de AX59 donc c'est pour ca que je me permet de faire de la pub sur ce forum en tout cas si vous avez besoin d'une aide sur quoi que ce soit je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hé bien si c'est sobre et classe tu as toutes ta place parmit nous pis si c'est mon topain Ax59 qui ta dit de venir ici en effet tu na rien a craindre pour ta pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Modifs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 va faire un tour sur mon blog tu verra mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienviendu à toi ô MEGANiste amuses toi bien chez nous pas concerné par ton activité mais ca a l'air tres zoli (voiture trop vieille !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hello bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 par ici, au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue parmis nous l'amis Je fonce voir ton blog pour les réalisations compteurs. Eclate toi bien parmis nous. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Modifs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merou830 a écrit:Bienvenue parmis nous l'amis Je fonce voir ton blog pour les réalisations compteurs. Eclate toi bien parmis nous. Merou éclate toi bien sur mon blog , tu as de quoi faire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites