shadow6211 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila vu que j'ai changé d'ap photo sa été l'occasion de faire un petit shoot après un gros nettoyage de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 2 février 2010 elles sont magnifique tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 2 février 2010 trés belle photo ca me dit quelque chose le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 alor la c'est toute suite mieu vraiment beau ce shoot belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 février 2010 elles sont magnifique, et moi aussi je reconnais le coin Et au passage, nickel aussi ce petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est déjà fortement utilisé ce nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 février 2010 eh ben tu commence a touche aussi en photo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci a tous sa fait plaisir et surtout sa me motive encore plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 tout d'abord je tiens a remercié hardcore racing pour le boulot qu'il a éffectué et je reprend son message qui en dit long Première étape décolé le pneu :Quelques petite photos de plus près :Nettoyage de l'intérieur pour enlever le plus gros :Résultat d'une jante préparer avec tout coup et défaut refait :Intérieur après nettoyage mais avant décapage : Résultat après décapage :Retouche des parties abîmés :Passage en primer spécial Alu : Passage en apprêt garnissant puis séchage infrarouge :Peinture de l'intérieur en noir brillant : Camouflage de peinture intérieur :Résultat peint :Résultat de l'ensemble :Petits Capuchons :Après étuvage on decamoufle :On regonfle, on repose les capuchons puis un brillant pneu et c'est bon : Voila elles reviennent de loin celles ci . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 février 2010 encore du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 sayé elle sont dans le coffre de la 207 il me reste plus cas les équilibré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça va faire trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super belle ta 106 !!Très bon boulot sur les jantes.Comment tu fais quand tu as de la matière en moins sur ta jante, tu mastic ou rajout de métal ? e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonne question c'ets hardcoer racing qui me les a refaite de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 jolie boulot ca va le faire sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 la coumleur est magnifique hate de voir les jantes montées sur la So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je veux le même sur la papamobile!!! Hardcore dis moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 février 2010 vraiment du bon taff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres beau résultat 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'avais fait faire la meme choses sur des jantes toulouses de saxo pour les peindres en blanc, quand c'est bien fait , le résultat est vraiment niquel...Pour ta part, c'est le cas, elles sont comme neuves, ça fait faire vraiment beau sur ta xsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon allé aujourd'hui montage des jantes donc voila le résultat et dans le genre la famille peugeot voici la voiture de belle maman une 206 cc 2l 16s (intérieur cuir noir )il me reste a présenté la 607 3l v6 de beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2010 sympa les roulettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 9 février 2010 nikel les roulettes shadow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 uep sa rend hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa fait trop bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jolie résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca fait pas mal, mais perso je la prefere avec les jantes de la rallye, ou ses tiotes jantes d'origine avec leurs couleurs d'origine, mais bon ca fait pas moche non plus hein :D faut voir en vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop belle ta saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sa rend bien de cette couleur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 10 février 2010 super les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympas sur la xsi et la 206 a belle maman jador avec ces ouragan :) et noir en plus au top toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 février 2010 alors voila quelque nouvelle de la saucisse vu le rafut que je fesait j'ai encore changé de ligne docn maintenant j'ai une ligne inox gr n omp elle fait deja beaucoup moins de bruit mais le bruit est peut etre plus beau sinon j'ai recup le collecteur 4/1 a un pote mais se qui est bizar c'est que la tresse est sur le collecteur alors que moi la tresse est sur ma ligneya t il une modif pour monté le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca en fait des bonnes nouvelles tout ça... et tu la revends quand? :lol:Par contre tes jantes font sombre, surement due à la photo car c'est le cas de tout le bas de ta voiture, vivement que je vois ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nemelc a écrit:Ca en fait des bonnes nouvelles tout ça... et tu la revends quand? :lol:Par contre tes jantes font sombre, surement due à la photo car c'est le cas de tout le bas de ta voiture, vivement que je vois ça en vrai...je te la vend quand tu veux :D :D :D elle est devant la maison donc si tu passe devant tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça rend vraiment bien moi je trouve bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 février 2010 shadow62 a écrit:Nemelc a écrit:Ca en fait des bonnes nouvelles tout ça... et tu la revends quand? :lol:Par contre tes jantes font sombre, surement due à la photo car c'est le cas de tout le bas de ta voiture, vivement que je vois ça en vrai...je te la vend quand tu veux :D :D :D elle est devant la maison donc si tu passe devant tu la verras De toute façon faut que je passe j'ai ton t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites