mr-propre08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 allez hop c'est repartit pour une petite xsi sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci les copains en tout cas sa fait du bien de la réentendre tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je viens de m'éclaté a retouché quelque photos et sa donne sa et avec ces jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime bien avec les jantes xsi moi je les trouves trop belles ces petites roulettes d'origine.......jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut c est pas pour dire mais les rally rendez mieux sur la mienne comme elle était blanche pour la tienne je préfère celle d origine xsi maintenand chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut reynald ma copine c'été pareil , elle n'aimait pas les jantes en toles si tout va bien les jantes de xsi devrait etre repeintes en gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok bon choix de sa part enfin une fille qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est sur il faut avoir du gout pour sortir avec moi non c'est vrai que sa va le faire quand sa seras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +1 avec reynald la change pas t'en a trouver une bonne.... en gris ça va déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ba oui mais je suis comme toi j'ai besoin de sousouset madame veut pas que je loue mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super photos, très réussi !!!Et je trouve aussi que les jantes d'origines lui vont comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci a toi desch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 du nouveau pour la 106 intermédiaire supersprint sans pf commandé 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jokers a écrit:Pas malmerci joks mais c'est grace a ton tuto donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci hardcore donc sayé c'est monté donc mes premieres impression le bruit est énormes , je dirais meme de trop :D sachant que juste avec le et40 je fesais autant de bruit que sparco en ligne gr n inox :lol: :lol: donc voila une photo de la ligne a coté de celle d'origine et voila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joli bruit mmmh :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien joli le petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la sa tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai croisé 2 fois les flics a 16h30 la premiere fois ils m'ont suivis alors que on début il se dirigé dans l'autre sens donc j'ai fai expré de m'arreté et de coupé le moteur , et la dexieme de moteur a un rond poin mais il été occupé avec quelqu 'un d'autre bref j'ai eu du cul car sa fait vrément trop de bruit je crois que la sax ne fesait as de bruit par rapport a la xsi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jaime bien ce bruit mais je limagine pas sur la G ca gacherait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben bravo il a encore été déranger les amoureux qui roucoule :lol: Trop de bruit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je te rassure nemecl pour moi aussi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai le même inter sur la 206 avec un Inoxcar sa ronronne déjà pas mal, mais la c'est encore un cran au dessus 8) Tu risques de croiser les bleus souvent, surtout à chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 beau "petit" bruit... dire que ma saucisse peut faire le même bruit... vivement que je monte une ligne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ch4rly106xsi a écrit:beau "petit" bruit... dire que ma saucisse peut faire le même bruit... vivement que je monte une ligne :Dfranchement c'est de trop hier j'ai été sur valencienne je suis rentré avec une migraine de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 beau bruit va falloir investir ds les boules quiès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci ced par contre c'est possible que je t'ai crosié dans bruay hier matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres possible jparte surement sur croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vers 11h45 mais moi j'été en 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a oé sa fait pas semblant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'en revene alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aurais du m'arreté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu aurai ete en xsi je t'aurai vu :lol: faudra ke jpasse faire 1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ced62 a écrit:tu aurai ete en xsi je t'aurai vu :lol: faudra ke jpasse faire 1 toursurtout entendu la j'avais la 207 car j'ai été avec le pote cherché les jantes de rallye a merou sinon je suis la les aprem cette semaine si tu veux passé y'a pas de prob :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallyes1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est vrai que ta 106 fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hummm l'ET40 jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon ba voila je n'ai pas pu m'en empeché voila des photos qui en dise long sinon j'ai monté mon admi dynamique et c'est vrément de la mince a mettre sur les xsi la je doit mieux redécoupé la boite a air et se matin avec sparco59 on a eu une surprise sur mon xsi car elle dispose......de l'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 au top le vollant sa donne envie d'en mettre un mais avant faut que jessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 +1 pour le volant, c est vraiiment tOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 superbe le cerceau shadow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 +1 pour l admission c est la galere a monter c est pour sa j en avais pas monter sur la mienne sachant que j allais la vendre sinon le volant je prefere selui de la 106 rallye ph1 mais bon chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le volant de 106 rallye phase1 est le meme que la xsi a par le logo au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui je sais je voualis en mettre un sur la mienne comme elle était blanche avec les jantes rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais par contre avec un tulipé tu n'as pas les memes sensations car le volant est plus haut et moi sa m'arrange car mes jambes tapé sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c est sa d etre grands et je sais aussi de quoi je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est claire dans la sax c'été pareil mais vaec les bacquets j'été plus bas donc sa allépusi la il me manque plus que l'eprom a mettrefaudrait essayé la xsi contre la 11 pour voir si je marche mieux que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jadore le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ced62 a écrit:jadore le volant +1 j'aime bien ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites