shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sayé elle retourne ma saucisse donc merci a sparco59qui ma dit se que sa pourrait etre donc c'est bien le boitier d'allumage qui ma laché et encore merci a sparco de m'en avoir dépanné le temps que j'en retrouve un d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le petit claquement que tu entends c'est normal, c'est le relais de pompe a essence qui claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa je sais pas le plus important c'est que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si c'est ca c'est claire, ta vu ca fait bizard quand ca tombe en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'avais prit l'abitude aussi au debut que j'ai remonté la xsi, mais bon apres niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a prés tout est neuf donc tu es tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 par contre vous avez meme pas vu qu le et40 n'est plus sur ma saucisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu t'es deja pris une prune au moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non je l'ai revendu au pote qui est venu le dernier coup avec son xsi car moi pour l'instant je roule tout les jours avec car la xsra a un petit probleme et j'ai toujours pas eu sa remplacente mais bon des que j'ai la remplacente sa sent le et40 et un tube en inter :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t a eu quoi avec ta xsara? toujours ton joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mai je la repare pas je la fait reprendre chez pigeot et je reprend une 207 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je connai un boitier a vendre pour 207 hdi 90 ch et je peu te garantir que ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui mais je prefere la laissé comme elle est pour pas avoir d'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si jamais tu as des soucis, j'ai du stock de pieces de 106 à la maison now ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'été un 1600 toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 shadow62 a écrit:c'été un 1600 toi aussi? oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a mince parque le module d'allumagene doit pas etre le meme alors car il faut que j'en retrouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 si tu veux je peux te le laissé, apres faut voir pour le prix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ba oui car j'en trouve pas soit les mecs les garde car il font du rallye ou c'est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai je peux te le laissé y pas de probleme Pour le prix je te dis quoi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oki j'attend ton mp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors je pense faire un peu de nouveauté sur la xsi mais j'aimerais avoir votre avis j'aimerais remettre mes jantes d'origines mais les faire peindre en gris anthracite vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en gris anthracite des jantes de xsi sa peut le faire, apres pourquoi pas garder aussi les rallye pour faire un echange de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 les rallyes sont pour djmix normalement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sur www.ebay.be tu tape 106 xsi, il y a 4 jantes de xsi a vendre gris anthracite shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ça va donner avec 4 xsi vivement que ce soit monté et qu'on ait des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 les jantes sont montées mais j'ai une mince avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a bon ques qui t'arrive??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba avec les jantes de xsi mon volant n'est plus centré et je tire a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ????????? pneus enfin je pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba oui les 2 pneux arriere sont bon équilibré et tout par contre je sens que sa vibre devant et en plus j'avais un pneu de crevé j'ai remit de la bombe dedans mais des que je tire sa part pas mal a gauche je vais essayé avec les jantes de xsi a un pote pour voir sinon max tu me revend ton silencieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sinon t'inverse si t'es jantes arrieres sont bonnes tu les mets devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba le pote en a 4 en rab et il n'a plus son xsi et si racheté une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tien nous au courant c'est une drole d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors rien de neuf sur cette XSI ? ? ? Alors tu passe quand nous dire bonjour à moi et Sparco comme ca en même temps on pourra se faire un Shoot et voir pour le module d'allumage ? (tu nous a oublié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ba le truc c'est que la xsi ne roule plus j'ai la durite de refroidissement du bas qui a percé et en voulant la démonté et en voulant la démonté j'ai le support en plastique derriere le moteur qui a pété donc la je suis dans la mouise sinon pour la semaine prochaine pas de probleme mais je serais en 207 pour le shoot :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ba oui au pire si vous avez se qu'il me faut pour réparé ma xsi sa m'arangeré car j'ai sa nouvelle durite mais j'ai pas le support ou elle est censé se raccordé derriere le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok ben tu passe on doit avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 montre ce que tu cherche. J'ai peut etre ça en stock man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je t'appel ced par contre hardcore je vois si ced a sa car il habite a coté de chez moi ou sinon je passerai en 207 dire bonjour et promis des que ma saucisse retourne on se fait un shoot en plus la je suis deg y a de la neige et je peux meme pas allé m'amusé et a sans rendre fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 shadow62 a écrit:je t'appel ced par contre hardcore je vois si ced a sa car il habite a coté de chez moi ou sinon je passerai en 207 dire bonjour et promis des que ma saucisse retourne on se fait un shoot en plus la je suis deg y a de la neige et je peux meme pas allé m'amusé et a sans rendre fous en mazout on peut aussi s'amuser hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la 207 est presque neuve aussi donc sa me fait un peut mal au cul meme si j'avou que j'ai essayé le frein a main hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco59 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok tien moi au courant Shadow pour la semaine prochaine pour venir Je commencé a m'inquiette car j'avais plus de tes nouvel je me suis dis il m'a oublié pour le module Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 saucisse reparé ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci a toi l'ami :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle avait quoi la saucisse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mr-propre08 a écrit:elle avait quoi la saucisse alors ?le collecteur d'eau qui etait cassé et le joint usé. on a remplacé le tout ! et ça fontionne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nikel quel remarche content pour toi l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites