reynald1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi elle l était mais le gars m a filer le décata avec sinon ta p ayer combien ton et 40 je pense en monter un si je la garde et comme la j ai vendu ma moto je vais pouvoir y remettre 2 pneu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 répondu en mp reynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lui manque plus qu'un bon coup de polytrol sur les extension ext et elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le bruit au top, ta juste le silencieux ? pas la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 juste le silencieux groupe n avec une ligne d'origine sinon le polytrol c'est prévu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 deja un beau bruit, si tu mets une ligne le brui ca va etre tres fort, et t' as payer combien le silencieux ? neuf ? tu peux rep en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 nickel sa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je vois que sur ce fofo c'est toi qui est un vip ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nono111 a écrit:je vois que sur ce fofo c'est toi qui est un vip ! :D oui mais c'est parse que je fait partit de la team rp 59 c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 full team 08 c'est mieux je trouve en ce moment je suis un peu tout seul mais bon florent va pas tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 full team 08 c'est les personnes pas les voitures lol fin du sinan on va se faire reprendre a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 shadow62 a écrit:nono111 a écrit:je vois que sur ce fofo c'est toi qui est un vip ! :D oui mais c'est parse que je fait partit de la team rp 59 c'est pour sa t'inquiete vu ce que je poste ca tardera pas pour devenir un VIP :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 quand je parlai de la cox je parlai surtout du chauffeur c'est a dire moi fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai deja ete elu le ROI DU H.S. sur un autre fofo, mais ca me pose pas de soucis ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est cool tout sa. J'éspére que tu ne le regrettera pas. En tout cas, le "ACTION" est super bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est claire j'etais mord de rire quand j'ai entendut ca, "action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ouai la vidéo est niquelle et franchement cette caisse a une très belle sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est claire que le action est trop fort sinon merou elle fait quand meme beaucoup moins de bruit que la sax quand meme puis on sens bien que la ligne es d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ba moi je kiff le bruit de ton silencieux sa me donne envie cette ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Boubaure a écrit:ba moi je kiff le bruit de ton silencieux sa me donne envie cette ET40 fait toi plaise alors par contre sur la vidéo n'oublie pas que j'ai une ligne d'origine si tu veux savoit se que sa fait sur une vts16v j'ai une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle a de la geule avec ce pare soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nous aussi on veut bien voir la vidéo de la saxo avec l'et40.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il y en avait une dans la présentation de la sax et sinon j'en est encore une autre a mettre par contre faut que je demande a mon pote car on avait fait une vidéo la nuit et je sortait des flamme d'envion 20 a 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le soucis est que moi ma ligne inox au niveau du silencieux c'est a emmanchement est non a collerette donc vais y reflechir car vais devoir tout changer mais bon man fou en uk les prix c'est la fete par contre pareil pour la videos sur la 16S je veux bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sachant que si tu mets un et40 je te conseille de mettre prendre une ligne avec un pare flamme car sinon sa serait vrément trop bruillant sinon pour la vidéo il y en a deja une dans la présentation de la sax juste en dessous des photos de la sax et de la 106 a sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hey mec; toi aussi ici, je viens de m'y inscrire. je vois que c'est en xsi que tu revient c'est cool ! je te verrais attaqué dans les rond point avec les bm .... comme la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et un béthunois de plus ba oui moi sa fait lontemps que je suis ici je fais meme partit de la team rp59 8) et ne tinkiete pas pour les bm la 106 accroche bien aussi (quesque j'ai pu lui mettre a la bm dans les rond points il devait etre dégouté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila un petit shoot aujourd'hui qui a commencé a l'éléfan bleu lol puis a fini a coté de chez moi ma preferé est l'avant avant derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 toujour aussi propre cette xsi je l'aime bien de cette couleur :) on la vois rarement d'aileur elle sont souvent bleu rouge ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai meme pas eu le temps de finir de mettre mes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah :lol: sa valait le coup d'attendre :) vraiment belle ces photos pas peur de pas arriver a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi non mais la topine stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu trouves toujours des spot de ouf toi, le pire c'est que celui la je le connais... On va quand shooter à 2??? La prochaine fois qu'il fait beau.... ça laisse du temps :lol: En tout cas tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci clement bas ta mon tel tu m'appel quand tu veu et on veras si je suis pas au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupont128 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 magnique on voi de plus en plus de voiture sportive d'origine ya rien de plus beau !!! nikel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbe ce petit shooting elle est vraiment propre quand meme cette xsi la couleur lui va a merveille et les jantes de rallye ressortent vachement bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 personne n'a vu que j'avais rajouté des liserets rouges lol en tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bin pour etre honnete avec toi j'avais vu mais je me demandai si c'étai nouveau ou si c'est que ça ne m'avais pas sauter aux yeux au début que tu l'avais achetée. ça lui donne une petite touche gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jolie shoot et superbe avec ses liserés rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tres beau shooting, moi ma préférence est pour l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumced62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ces jantes de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 belles photos on dirait qu'il y a une différence de teinte entre l'aile et la porte passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon ba j'ai des novelles de la xsi je suis en panne avec avoir j'ai un probleme d'arrivé d'essence en gros elle tourne comme une patate quand je met le contact je n'entend plus ma pompe a essence et j'entend un relai claqué dans le compartiment moteur pusi s'arreté ensuite j'ai remarqué hier ,quand elle tourné que j'entend un claquement a la pompe a essence de temps en temps help les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 faisceau de bougies bien branché?!a froid a chaud pareil?!démarrage difficile ou non?!sa fume a pot?!sa pue l'essence?!quand tu dit tourne comme une patate , elle tiens quand meme le ralentit?!car sur xsi les probleme qui arrivent souvent sont bobine d'allumage, Capteur Pmh, sonde d'air relais pompe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle tien le ralenti et elle le fai pas tout le temps avoir sa pourrait etre le module d'allumage je vai en testé un autre cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'a pas lavé le moteur au karcher des fois oups nettoyeur haute pression...... ça me l'avait fait sur ma sax de l'eau c'étai infiltrer dans un circuit imprimé trois heures de souflette et de roulage par faire secher ça et recuperer le quatrieme cylindre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non ne tinquiete pas c'est pas sa elle a commencé a le faire alors que je roulais je me suis arreté de sec pour poster une lettre et quand je suis remontré dedans elle a commencé a déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a mer** bah tien nous au courant je pensse peutétre a l'allumage dit nous quoi jesper que tu trouveras ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites